Carte sim orange inactive

Kingdomriku -  
esquisse Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique le problème, je n'ai pas recharger depuis lontemps une premiere carte celle ci a dépassé la date de validité, et la j'en ai eu une deuxieme que ma soeur ma passé et elle a aussi dépassé la date de validité c'est chez orange. Il y a til un moyen de recupérer un des deux numero? car 6 personnes m'ont mis en illimité et vienne de me changer de num.
Je suis dégouté :/ ... franchement j'espère qu'il y a un moyen de racheter son num . Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Il me semble que non. Contactes ton opérateur orange pour en être plus sûr.
1
cocochoco

Biensure que si il peut etre récupéré il suffit tout simplement d en faire la demande comme moi je l ai fait auprés d orange moyennant une participation de 20€ EN RECHARGEMENT POUR QUE LA LIGNE PUISSE ETRE ACTIVABLE ET C BON
1
esquisse Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

Salut,
Si ça fais trop longtemp que la sim est inactive le numéro associé est perdu et très probablement attribué a une autre personne!
0
Lionel6O

Non une fois passer la date de validité le numéro ne peut être récupéré dsl. voilà ;)
0