Comment faire href automatique (sans include)
Makari
-
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre -
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un ptit souci, pas bien grave mais bon, j'aimerai le reglé ^^
je voudrai en fait dans ma page PHP, qu'une page soit chargée automatiquement, mais cela sans passer par un include.
en fait mon probleme est un peu long a expliquer ...
c'est un jeu que je fais, au debut on créé son compte, ensuite on choisit l'emplacement de sa ville (qui est en fait deja créé mais avec des coordonnées nulles) sur la carte.
la page posant probleme a cette structure (en algo) :
recuperation des coords de la case de la carte
recherche coordonnées de la ville du joueur
si coords = null alors
update (coord ville = coords case)
include(suite du jeu)
sinon
voir les villes sur cet emplacement de la carte
le probleme etant que les fichiers appelés apres creation de la ville le sont par un oinclude, et visiblement quand ca plante (fin de session ou je sais pas trop quoi) ca revient sur cette page et ca montre les villes de la case de la carte.
j'ai cru comprendre que c'etait parceque le "include" ne marche pas comme un href, il n'envoie pas sur une page, mais appelle une page dans celle ci. Et donc je voudrai connaitre une fonction qui marche comme un href mais que l'utilisateur n'ait pas a clicker dessus (que ca se fasse tout seul, quoi)
merci de votre aide :p
voila j'ai un ptit souci, pas bien grave mais bon, j'aimerai le reglé ^^
je voudrai en fait dans ma page PHP, qu'une page soit chargée automatiquement, mais cela sans passer par un include.
en fait mon probleme est un peu long a expliquer ...
c'est un jeu que je fais, au debut on créé son compte, ensuite on choisit l'emplacement de sa ville (qui est en fait deja créé mais avec des coordonnées nulles) sur la carte.
la page posant probleme a cette structure (en algo) :
recuperation des coords de la case de la carte
recherche coordonnées de la ville du joueur
si coords = null alors
update (coord ville = coords case)
include(suite du jeu)
sinon
voir les villes sur cet emplacement de la carte
le probleme etant que les fichiers appelés apres creation de la ville le sont par un oinclude, et visiblement quand ca plante (fin de session ou je sais pas trop quoi) ca revient sur cette page et ca montre les villes de la case de la carte.
j'ai cru comprendre que c'etait parceque le "include" ne marche pas comme un href, il n'envoie pas sur une page, mais appelle une page dans celle ci. Et donc je voudrai connaitre une fonction qui marche comme un href mais que l'utilisateur n'ait pas a clicker dessus (que ca se fasse tout seul, quoi)
merci de votre aide :p
A voir également:
- Comment faire href automatique (sans include)
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire un sommaire automatique sur word - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
4 réponses
include inclu du code mais c'est à toi de l'utiliser ensuite le code qui est dedans.
Le site sur lequel je travaille en ce moment n'a qu'une page et tout le reste c'est du include :P
Tu veux qu'il y ait redirection automatique sur une page ou quelque chose comme ça?
Le site sur lequel je travaille en ce moment n'a qu'une page et tout le reste c'est du include :P
Tu veux qu'il y ait redirection automatique sur une page ou quelque chose comme ça?
Ben, une redirection quoi ?
en php tu a la fonction
header ('Location: page.php');
mais regarde bien la documentation sur cette fonction qui ne marche qu'a certaines conditions
en php tu a la fonction
header ('Location: page.php');
mais regarde bien la documentation sur cette fonction qui ne marche qu'a certaines conditions