Problème de changement de compte sur orange.f

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis lundi 2 mai 2008 je suis passé à la livebox sagem car mon modem m'a lâché, j'ai deux comptes wanadoo tous les deux chez orange et je n'arrive plus à accéder à l'un d'eux par le portail orange.fr.
Le message d'erreur est le suivant quand je clique sur l'icône changer d'utilisateur :

" C:\Documents and settings\Administrateur\Local settings\Temporary Internet Files\content.IE5\N2WZFH0h\auth_user[3]wan" (le reste du message est coup car pas de place dans la fenêtre d'affichage) puis cela se termien par "Application introuvable".

Je dois être nul ou quoi lol car je vois pas le rapport de ce message selon le chemin spécifié qu'il affiche et le fait que je veux accéder à mon deuxème compte mail (et comme par hasard c'est ce compte qui est le plus important car professionnel).

ça serait top si quelqu'un avait une réponse à monproblème car orange met du temps à me recontacter.

Merci d'avance les internautes
A voir également:

2 réponses

djbraille

bonjour, nous étions sur wanadoo et nous avons déménagers et pris orange. Je n'arrive plus a changer d'utilisateur on me demande de telecharger une connerie, c'est pourtant pa compliquer je ceu changer d'utlisateur et on me fait chier avec une puitn d'erreur. C'est important mais si ce probleme ne résolu pas vite orange perd un client.
voila cordialement.
0
Utilisateur anonyme

salut djbraille,
mon problème a été résolu il ya quelques temps de cela, il faut appeler un numéro (10 14 si je me rapelle car ça fait 3 semaines maintenant). je t'aurai bien donné la soluce tou seul, mais c'est long dans la manipulation, il faut entrer dans pleins de sossiers successivement, je riisque de t'induire en erreur, car j'ai suivi les manipulations que l'on me donnait au tél. Le problème vient d'une clé de registre qu'il faut supprimer dna sun dossier. si tu passes trop de temps au téléphone et que le coup est élevé, n'hésite pas à envoyer une lettre de réclamation car orange fait parfois des gestes commerciaux. bon courage et si je retrouve de ma mémoire je te le dirai salut
0