Securiser mon reseau wifi avec un mot de pass
Résolu
VISTA=chiant
Messages postés
76
Statut
Membre
-
VISTA=chiant Messages postés 76 Statut Membre -
VISTA=chiant Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
salutt ttmonde j'espere que vs allez bien.... bah voila g un routeur SMC barricade-g, j'ai une connexion de bas débit (le plus bas looool) donc c impossible de partager la connexion avec des autres utilisateurs!
-mon objectif : securiser mon reseau wifi a la maison en ajoutant un mot de passe.
-probleme: quand j'ai essayé de le faire mon ordinateur portable ne detecte plus le routeur parcke il y'a eu un conflit et g étais obligé de tout reinitialiser et c était la catastrophe puisque g été etre obligé de recontacter le service client qui me font chier chaque fois :(((((
donc svp g besoin de la procedure exacte qui me permet de securiser mon reseau tt en modifiant les parametres du routeur et ceux liés a l'ordinateur sans creer de conflit! (panneau de configuration....reseaux et ineternet)
ca me fera enormement plaisir si vs arrivez a m'aider et merci d'avance!!!! :-)
salutt ttmonde j'espere que vs allez bien.... bah voila g un routeur SMC barricade-g, j'ai une connexion de bas débit (le plus bas looool) donc c impossible de partager la connexion avec des autres utilisateurs!
-mon objectif : securiser mon reseau wifi a la maison en ajoutant un mot de passe.
-probleme: quand j'ai essayé de le faire mon ordinateur portable ne detecte plus le routeur parcke il y'a eu un conflit et g étais obligé de tout reinitialiser et c était la catastrophe puisque g été etre obligé de recontacter le service client qui me font chier chaque fois :(((((
donc svp g besoin de la procedure exacte qui me permet de securiser mon reseau tt en modifiant les parametres du routeur et ceux liés a l'ordinateur sans creer de conflit! (panneau de configuration....reseaux et ineternet)
ca me fera enormement plaisir si vs arrivez a m'aider et merci d'avance!!!! :-)
A voir également:
- Securiser mon reseau wifi avec un mot de pass
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
merrrci boucoup pour ton document Mr balulolo... j'avais déja une idée sur ces info qui me suffisaient!!! je peux meme ouvrir les boites de parametres de securité mais c pas ca je croi qu'il y'a une etape qui manque et que je dois connaitre :(
j'aimerai bien ke vs me donniez les etapes precises a suivre svp ou un lien utile... sinon je risque de tout bloquer et de ne plus pouvoir acceder a internet :((( pr vs recontacter !!!
merci bien