Probleme affichage site

deagle -  
 polo974 -
jai un probleme qd jveux aller sur www.cibleclick.com ou www.click-fr.com ils n'arrivent pas a safficher qd je tape ping lesite ds executer il me ping a l'adresse ip 127.0.0.1 (chez moi quoi) :( j'aimerais savoir si quelqu'un connais la resolution du probleme (pour info j'avais wanadoo avant et ca le fesais aussi) Merci :)
A voir également:

23 réponses

slizen

la solution après de nombreux mois : pour naviguer fermer p2p et firewall, c tout con mais fallait y penser.....
5
Valérie

moi aussi je ne peux aller sur scnf , je n'ai ni p2p, ni firewall, comment gérer ce pb.
0
Stef

Etonnant: j'ai le même soucis et ne vois pas du tout d'où cela vient ! Impossible d'ouvrir, par exemple, SNCF, LastMinute, PriceMinister ou Amazon. Le chargement boucle indéfiniment sur http://www.cibleclick.com Site que je n'arrive par ailleurs pas à ouvrir non plus... Firewall, antivirus, P2P désactivés: rien n'y fait... J'arrive pourtant bien à "pinger " cibleclick. J'ai également jeté un oeil sur mon fichier hosts; sait-on jamais, mais en vain.

Au secours !...
0
rose du 59

salut mon adresse msn c est melanie.daniaux@hotmail.fr
0
slizen

comment as tu résolu ton problème ? car moi je n'arrive pas à aller sur le site fnac.fr ou voyages-sncf.fr, il y a une fenetre cibleclick qui essaye de s'ouvrir et rien ne se passe.

Please help me
1
Shoushou

Aufaitt , j'arrive quand meme a aller sur les autre sites , le probleme n'est pas ma connexion ! :s
1
deagle

c bon j'ai resolu le probleme :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili17

Même problème qui peut nous aider?
Merci!
0
cloe

help j ai moi aussi un pb d'affichage de site...
SOS merci par avance
0
valérie

On cherche, on cherche, si j'ai la solution... je la donne tout de suite ; j'ai même envoyé un mail à cibleclick mais pas de réponse...
0
ckone

jai le mem pb sur hotmail, et c arrivé du jour au lendemain, please help me,
0
Zinifi

moi g ce pb mais c bizzarre lorsque je vais au cyber tt marche impec
0
taz34

moi aussi j'ai ce probleme mais c'est bizare sa marche pas avec vista mais avec XP sa marche
0
CMB

Oui moi aussi, je rencontre le même problème d'affichage/blocage avec le site FNAC.com.
Pour info, ça passe très bien avec IE7 & XP sur mon portable, mais ça ne marche plus avec mon PC tour qui lui est sur Vista. Autre différence aussi entre les 2 pc, j'ai Avast antivirus sur le PC Vista (vs norton sur le portable). J'ai essayé plein de manips (modif du bouclier web dans avast ...) mais ça ne débloque rien.
Sinon, j'ai installé Firefox qui lui passe sur le site FNAC.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
0
rose du 59

salut les fillle sa va
0
Shoushou

Bonjour,
Moi aussi je sais pas si c'est vraiment ça mais lorsque je veux aller sur le www.messeries.fr il me met Internet explorer ne peut afficher la page alors que auparavant il marchait tres bien . Je ne comprend pas pourquoi d'un jour a l'autre ça ne marche plus !
A L'AIDEE !
0
Vulcain

Bonjour,
moi aussi f le meme probleme.
J ai internet explorer et avast antivirus et depuis que la fnac a change son site impossible de se connecter.
Tout les autres sites marches correctement.
Que se passe t il???
0
lanano83

Même problème avec le sitede la FNAC depuis qu'ils ont fait un site dit "plus fluide" (?).

J'ai internet explorer (le site marche très bien avec firefox), avast et Vista. J'ai tout esayé. Rien à faire...

Si certains ont résolu le problème, la solution sera la bienvenue :-)
0
valaban

Je ne vais pas apporter de l'eau au moulin mais apporter mon simple témoignage : j'ai le même problème sous vista pour le site de la FNAC entre autres. (mon antivirus est BULLGUARD)
...
0
Martial

Bonjour,
J'a le même problème pas moyen d'aller sur la fnac
0
lanano83

puisque le site fonctionne impaccablement avec firefox sur la même machine, le problème ne peut, à mon avis, venir que d'internet explorer 7.
0
Tidodo Messages postés 143 Statut Membre 21

Salut !

Je viens d'avoir le problème aujourd'hui y'a - t - il une solution ? (autre que mettre Firefox)

A+
0

J'ai résolu le Problème :

Dans IE :
Outils > Option Internet > Avancés > Cliquez sur le bouton "Réinitialiser"

Maintenant vous pouvez aller où vous voulez !

A+
0

J'ai résolu le Problème :

Dans IE :
Outils > Option Internet > Avancés > Cliquez sur le bouton "Réinitialiser"

Maintenant vous pouvez aller où vous voulez !

A+
0
delphinesimba

salut
merci pour l'info
je ne pouvais plus aller sur le site de la fnac (alors que aucun autre pb de connexion sur les autres sites)
et avec ta manip, c nickel chrome
encore merci
0
lanano83

C'est compréhensible puisque la réinitialisation supprime tous les modules installés. Or, c'est un de ces modules qui empêche certaines pages de s'afficher. Le problème est que d'autres pages ont besoin de ces modules et qu'elles ne pourront pas s'afficher s'ils sont déisinstallés.

De toutes façons, Firefox est beaucoup plus complet et rapide qu'internet explorer, alors...
0