A voir également:
- Programmer un listeur de fichier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
3 réponses
dohm
Messages postés
975
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2010
67
18 avril 2004 à 00:24
18 avril 2004 à 00:24
Je comprends pas pourquoi tu utilises un Jfilechooser pour lister des fichiers, c'est juste une boite de dialogue qui te permet d'en selectionner
.
Dohm ( Si vous avez un stage pour moi faites moi signe !
.
Dohm ( Si vous avez un stage pour moi faites moi signe !
je ne C pas si j'ai bien compris ton probleme, mais si tu veux lister un dossier que tu auras chosi dans ta JFileChooser voila un bout de code (tres sommaire certe) mais qui marche :
cu
import java.io.*; import javax.swing.JFileChooser; import java.util.*; class EssaiChoixFichier { JFileChooser JchooserDialog = new JFileChooser(); public void Select() { JchooserDialog.setFileSelectionMode(JFileChooser.DIRECTORIES_ONLY); if (JchooserDialog.showOpenDialog(null) == JFileChooser.APPROVE_OPTION) { list(new File(JchooserDialog.getSelectedFile().getPath())); } } public void list(File dir) { File[] files = dir.listFiles(); System.out.println(files.length + " fichier(s) contenu(s) dans : " + dir.getAbsolutePath() + " :"); for (int i=0; i<files.length;i++) { System.out.println(files[i].getName()); } } public static void main(String[] e) { EssaiChoixFichier l1 = new EssaiChoixFichier(); l1.Select(); System.exit(0); }
cu