Recherche code
mourad34
-
manu568 Messages postés 2 Statut Membre -
manu568 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une télécommande universelle TOKIWA URC 50. Après avoir réussir à l'utiliser avec la télé, j'ai un problème avec mon réceptionneur satellite. C'est un goldeninterstar DSR-8001 Premium, et son code n'est pas référencé dans le manuel d'utilisation.
Quelqu'un peut-il m'aider à le trouver.
Puis-je utiliser le code pour la marque Goldstar indiqué dans ce manuel.
Merci pour votre réponse.
J'ai acheté une télécommande universelle TOKIWA URC 50. Après avoir réussir à l'utiliser avec la télé, j'ai un problème avec mon réceptionneur satellite. C'est un goldeninterstar DSR-8001 Premium, et son code n'est pas référencé dans le manuel d'utilisation.
Quelqu'un peut-il m'aider à le trouver.
Puis-je utiliser le code pour la marque Goldstar indiqué dans ce manuel.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Recherche code
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour,
j'ai perdu le mode d'emploi pour ma telecomande urc 50 je n'arrive plus a la faire fonctionne et ce que qu'un serait comment faire merci d'avance
j'ai perdu le mode d'emploi pour ma telecomande urc 50 je n'arrive plus a la faire fonctionne et ce que qu'un serait comment faire merci d'avance
bonsoir Mourad34 tu fais la même chose comme pour la tele sauf :
tu eteigne la tele tu laisse seulement le recepteur sat alumée
je crois que il faut maitre la telecommande en recepteur sat puis avec les touches CH+ etCH- defilée en douce pour donner un signal au recepteur just a se que il se eteigne une fois etaint reapuier sur la touche sat pour memoriser le code
bonne chanse
cordialement
SUSSI
tu eteigne la tele tu laisse seulement le recepteur sat alumée
je crois que il faut maitre la telecommande en recepteur sat puis avec les touches CH+ etCH- defilée en douce pour donner un signal au recepteur just a se que il se eteigne une fois etaint reapuier sur la touche sat pour memoriser le code
bonne chanse
cordialement
SUSSI