Question sur la capture video

spi_16 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
Bonjour

Je viens d'acquérir un appareil numerique et je souhaiterai enregistrer mes videos sur mon disque dure. Suis je obligée d'avoir une carte DV?
Merci
A voir également:

5 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

salut
tu n'as pas la possibilité de brancher un câble USB pour le transfert ?
rien est dit dans la notice ?
0
spi_16 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci
En fait dans la notice de l'appareil on ne me dit pas que je peux passer par l'usb on me parle que de cable vidéo et de carte DV. Cependant il est expliqué dans la notice que je peux transferer mes photos donc de ma carte memoire par le cable usb mais pas en ce qui concerne le film. Je ne sais pas si tu me suis je suis nulle en info donc il est difficil de m'expliquer.
0

c'est très clair , quelle est la référence de l'appareil ?
0
spi_16 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un CANON MV 630i
0

à vérifier : il n 'y a pas de port firewire dessus ? (mais si le PC n'est pas équipé ça ne change pas grand chose)
en effet l'usb sert pour la fonction webcam et le transfert des photos, il faut donc envisager la carte d'acquisition

quelques idées pour les prix :
http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer/110/Cartes_d_acquisition/
0

Apparement l'appareil a un port fiwire (si je ne me trompe pas) mais il faut un cable avec cette fameuse carte si j'ai bien compris. Je vias donc me résigner à acheter le materiel necessaire.
Merci bcp bebert55 pour t'être préocupé de mon problême.
bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fait si le PC possède un port firewire (carte mère,carte vidéo ) ça te dispense de la carte d'acquistion ou alors il faut utiliser un ordinateur portable qui en possède un
0