Question sur la capture video
spi_16
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
Bonjour
Je viens d'acquérir un appareil numerique et je souhaiterai enregistrer mes videos sur mon disque dure. Suis je obligée d'avoir une carte DV?
Merci
Je viens d'acquérir un appareil numerique et je souhaiterai enregistrer mes videos sur mon disque dure. Suis je obligée d'avoir une carte DV?
Merci
A voir également:
- Question sur la capture video
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video gratuit windows - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
salut
tu n'as pas la possibilité de brancher un câble USB pour le transfert ?
rien est dit dans la notice ?
tu n'as pas la possibilité de brancher un câble USB pour le transfert ?
rien est dit dans la notice ?
Bonsoir et merci
En fait dans la notice de l'appareil on ne me dit pas que je peux passer par l'usb on me parle que de cable vidéo et de carte DV. Cependant il est expliqué dans la notice que je peux transferer mes photos donc de ma carte memoire par le cable usb mais pas en ce qui concerne le film. Je ne sais pas si tu me suis je suis nulle en info donc il est difficil de m'expliquer.
En fait dans la notice de l'appareil on ne me dit pas que je peux passer par l'usb on me parle que de cable vidéo et de carte DV. Cependant il est expliqué dans la notice que je peux transferer mes photos donc de ma carte memoire par le cable usb mais pas en ce qui concerne le film. Je ne sais pas si tu me suis je suis nulle en info donc il est difficil de m'expliquer.
à vérifier : il n 'y a pas de port firewire dessus ? (mais si le PC n'est pas équipé ça ne change pas grand chose)
en effet l'usb sert pour la fonction webcam et le transfert des photos, il faut donc envisager la carte d'acquisition
quelques idées pour les prix :
http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer/110/Cartes_d_acquisition/
en effet l'usb sert pour la fonction webcam et le transfert des photos, il faut donc envisager la carte d'acquisition
quelques idées pour les prix :
http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer/110/Cartes_d_acquisition/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question