Encoder un film pr lire sur pda
Fermé
brams69
-
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'encoder des film type divx et autre pour que je puisse les lire sur mon pocket pc????
J'ai pu telecharger 2,3 film comme tripleX (170Mo) et je voudrais encoder un film comme ong bak (700Mo) pour le rendre plus petit et pour qu'il puisse se lire sur mon pda.
Merci pour votre aide.
"La vie ne vaut rien mais ......."
J'ai pu telecharger 2,3 film comme tripleX (170Mo) et je voudrais encoder un film comme ong bak (700Mo) pour le rendre plus petit et pour qu'il puisse se lire sur mon pda.
Merci pour votre aide.
"La vie ne vaut rien mais ......."
A voir également:
- Encoder un film pr lire sur pda
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
soirbon,
M'est avis que tu ne trouveras pas beaucoup de réponse, car le piratage hum hum hum ...
///petitemarie
A coeur vaillant, rien d'impossible...
M'est avis que tu ne trouveras pas beaucoup de réponse, car le piratage hum hum hum ...
///petitemarie
Ajouté par le_dahu(17/04/2004 à 23:08 GMT+1)
Salut !
Le mieux est, d'après moi, de vite courrir dans un magasin et d'acheter le DVD... Au moins tu es sûr que ça machera...
Dans tous les cas, je crois que tu n'es pas venu au bon endroit pour faire ce style de question ( cf http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 ). Nous ne cautionnons pas tout ce qui touche de près ou de loin au piratage...
Bonne soirée quand même :o)
cela n'as pas changé depuis ton autre post :o)
Gals - Nibelungen
Salut !
Le mieux est, d'après moi, de vite courrir dans un magasin et d'acheter le DVD... Au moins tu es sûr que ça machera...
Dans tous les cas, je crois que tu n'es pas venu au bon endroit pour faire ce style de question ( cf http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 ). Nous ne cautionnons pas tout ce qui touche de près ou de loin au piratage...
Bonne soirée quand même :o)
cela n'as pas changé depuis ton autre post :o)
Gals - Nibelungen
Et si ma question devenait : Est-il possible d'encoder un film pour le lire sur un pda??? c mieux non?? Merci, bisousssssssssssss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C tro tard !!! merci kel solidarité. c super cool de ta part.
c grave kan meme. je dirai meme ke ça fai peur. bisou kan meme
c grave kan meme. je dirai meme ke ça fai peur. bisou kan meme
je vais t'expliquer un petit truc, ce forum et le site appartiennet à une seule personne : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmauteur.php3
et d'après la loi il est responsable de tout le contenu du site. Donc si nous t'aidions sur un problème touchant au piratage ou à l'illégalité, ce n'est ni toi ni moi qui serions le splus emmerdés mais lui. Il serait poursuivit pour piratage, incitation au piratage ...etc...
c'est donc normal que nous n'en parlions pas car ce site et ce forum sont d'une grande aide pour pas mal de gens sur des problèmes de software ou de hardware.
maintenant si tu veux absolument parler de piratage, ou avoir une solution à ton problème illégal, tu vas sur http://www.google.fr ezt tu cherches un peu, il existe plein d'autres forum le cautionnant :o)
Gals - Nibelungen
et d'après la loi il est responsable de tout le contenu du site. Donc si nous t'aidions sur un problème touchant au piratage ou à l'illégalité, ce n'est ni toi ni moi qui serions le splus emmerdés mais lui. Il serait poursuivit pour piratage, incitation au piratage ...etc...
c'est donc normal que nous n'en parlions pas car ce site et ce forum sont d'une grande aide pour pas mal de gens sur des problèmes de software ou de hardware.
maintenant si tu veux absolument parler de piratage, ou avoir une solution à ton problème illégal, tu vas sur http://www.google.fr ezt tu cherches un peu, il existe plein d'autres forum le cautionnant :o)
Gals - Nibelungen
Soyons clair : ****Le piratage est illégal*****
C'est pas te rendre service que te donner des liens qui te mettent un peu plus dans l'***illégalité***
Enfin moi c'est ce que j'en pense,
sur ce bonne nuit.
///petitemarie
C'est pas te rendre service que te donner des liens qui te mettent un peu plus dans l'***illégalité***
Enfin moi c'est ce que j'en pense,
sur ce bonne nuit.
///petitemarie
je ne savait pa ke les logiciels d'encodage étaient illégal !!!
Merci de me le préciser.
Kan o telechargement, je ne saurai te dire combien de personne sont dansl'illégalité. Mais je comprend tout a fait, le site a 1 charte kil fo respecté é je m'excuz.
J'espère avoir ma réponse un jour.
Sur ce, bonne nuit a toi.
Merci de me le préciser.
Kan o telechargement, je ne saurai te dire combien de personne sont dansl'illégalité. Mais je comprend tout a fait, le site a 1 charte kil fo respecté é je m'excuz.
J'espère avoir ma réponse un jour.
Sur ce, bonne nuit a toi.