Explorer.exe

Résolu
piowler Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piowler Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis avec explorer.exe. Depuis quelques temps, quand j'allume mon pc, 2 cas de figures se presentent: ou alors tout mes icones du bureau et la barre des taches clignotent avec le processus explorer.exe qui s'arrete et redemarre sans arret. Ou alors, il demarre normalement et une fenetre s'ouvre avec "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru" je peux envoyer ou pas le rapport d'erreur. Par contre les icones sont présent et il me suffit de pousser la fenetre sur le bord de l'ecran et tout fonctionne normalement. Et meme des fois il s'allume normalement sans rien qui gene.
Je ne sais pas quoi faire aidez moi svp...
Merci d'avance

24 réponses

piowler Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aurais bien voulu mais j'ai toujours le probleme du debut!!!
Merci quand meme, je n'ai plus qu'a formater et re-installer xp, bonne fin de journée...
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, essais cette manippe tu vas dans le gestionnaire des taches et tu arrêtes le processus de explorer.exe et la tu n'auras plus rien tu éteint ton pc de puis la tour et puis tu le rallumes normallement il vas se remettre automatiquement et avec un peut de chance il se reparramètera sans les problèmes , sinon tu peux essayer de faire une réparation de windows xp sans formatage et de perte de donné pour cela il faut avoir le cd de xp d'origine
0
piowler Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer merci...
0

Bon pour terminer ce sujet, mon pc à cramé lors de la tempette de l'hiver dernier, donc plus de probleme à ce jour, merci quand meme à tous ceux qui ont essayé de m'aider. A+ pour d'autres problemes ;-)
0