Ajouter contact MSN par lien ploermel-56800 - Dernière réponse le 5 juin 2008 2 réponses Bonjour, je souhaiterai savoir si on peut ajouter un contact MSN en cliquant sur un lien (sur un blog). Merci de vos réponses !Configuration: Windows Vista + Windows XP Pro Internet Explorer 7.0 + Mozilla Firefox 2 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir, non tu dois copier le contact en entier puis tu le rajoutes comme contact soit sur hotmail ou yahoo ou autres comptes .. ... Signaler ploermel-56800 Auteur ok mais ya pas de lien pour l'ajouter directement dans ses contacts (quelque chose qui ouvre messenger et le dit) Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Non,ça se fais pas. ... Signaler ploermel-56800 Auteur ok merci mais j'avais trouvé un truc mais bon tant pis. a+ Discussions similaires Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau Comment supprimer un contact Lilou Rajouter des éléments à un menu en HTML leparradiss Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir, non tu dois copier le contact en entier puis tu le rajoutes comme contact soit sur hotmail ou yahoo ou autres comptes .. ... Signaler ploermel-56800 Auteur ok mais ya pas de lien pour l'ajouter directement dans ses contacts (quelque chose qui ouvre messenger et le dit)
... Signaler ploermel-56800 Auteur ok mais ya pas de lien pour l'ajouter directement dans ses contacts (quelque chose qui ouvre messenger et le dit)
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Non,ça se fais pas. ... Signaler ploermel-56800 Auteur ok merci mais j'avais trouvé un truc mais bon tant pis. a+