Fichiers ne servant plus a rien
wake-up
Messages postés
9
Statut
Membre
-
wake-up -
wake-up -
Bonjour,
voila!
j'ai telechargé des fichiers aux format flv sur internet, une fois que ses fichiers sont arrivés sur mon ordinateur je peux m'en servir sans probleme mais une fois que je les stockes sur un autre disque dur je ne peux ni les lire, ni les déplacer, ni les supprimer, en gros ils me prennent de la place pour rien....
Est-ce que quelqu'un peu m'aider j'me demande si c'est pas des genres de virus (alors que j'ai fait plusieurs analyses antivirus) ou autre chose, des problemes de systeme ..... Enfin bref !!!!
MERCI D'AVANCE
voila!
j'ai telechargé des fichiers aux format flv sur internet, une fois que ses fichiers sont arrivés sur mon ordinateur je peux m'en servir sans probleme mais une fois que je les stockes sur un autre disque dur je ne peux ni les lire, ni les déplacer, ni les supprimer, en gros ils me prennent de la place pour rien....
Est-ce que quelqu'un peu m'aider j'me demande si c'est pas des genres de virus (alors que j'ai fait plusieurs analyses antivirus) ou autre chose, des problemes de systeme ..... Enfin bref !!!!
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Fichiers ne servant plus a rien
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
unlocker rentre en conflit avec un de mes logiciels (je sais pas lequel)
t'en as pas un autre par hazard????
voila !
marque ton poste en resolu !
jpe +
COMMENT CA MARCHE NE VEUT PLUS M'IDENTIFIER