A voir également:
- Bit defender 2008
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- 32 bit - Guide
3 réponses
Euh... moi je l'ai BitDefender Total Security 2008. Je l'ai LEGALEMENT et si toi aussi tu l'as LEGALEMENT alors en le téléchargeant de ton compte sur BitDefender tu dois pouvoir l'avoir en Français. Sauf que pour avoir un compte il faut avoir acheté la license pour cet anti-virus... Donc où tu te connecte sur ton compte BitDefender et tu le télécharge donc en français, où alors tu possède une version ILLEGAL de ce soft et dans ce cas je ne t'aiderais pas!
moi je l'ai installé d'un site gratuitement avec une license valable 10 ans
est ce ke tu peu m'envoyer la traduction?
merci
est ce ke tu peu m'envoyer la traduction?
merci
J'y croit pas. Un anti virus aussi cher où la licence ne dure que 1 ans alors qu'on la paye 70€, un anti virus avec autant de prestige offrirait une licence de 10 ans et cela pour la version ultimate de son anti virus? Hum ya un truc qui cloche...
En tout cas moi je n'y crois pas une seconde car je connais très bien Bitdefender...
En tout cas moi je n'y crois pas une seconde car je connais très bien Bitdefender...
Tout cela ne répond pas à la question du problème rencontré... à savoir le passage en français de Bit Defender!
La question de la licence n'est pas abordée.
J'ai le même problème après avoir téléchargé Bit Defender Internet Security 2008 LEGALEMENT -OK?!?- avant de bientôt entré la clé de licence valide... j'aimerai passer en français, même si je sais que cela ne m'assurera pas une meilleure protection... je comprendrai facilement ce que Bit Def me dira...
La question de la licence n'est pas abordée.
J'ai le même problème après avoir téléchargé Bit Defender Internet Security 2008 LEGALEMENT -OK?!?- avant de bientôt entré la clé de licence valide... j'aimerai passer en français, même si je sais que cela ne m'assurera pas une meilleure protection... je comprendrai facilement ce que Bit Def me dira...