Deplacer dossiers email

stom52 -  
 stom52 -
Bonjour, voila j'aimerai transferai sur mon pc une discussion via par mail que j'ai deplacer dans un dossiers sur ma messagerie sur un dossiers sur mon disque dur.Merci d'avance

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Ta conversation mail, tu l'as faite à partir de quoi ? D'un logiciel type Outlook, LotusNote ou via carrément le serveur de ta messagerie ?
0
stom52

Merci de t'interessé a mon probleme , voila je suis sur orange et mes mails je les ai mis sous un dossier dans ma messagerie et j'aimerai pouvoir les transferer vers un dossier sur mon disque dur pour avoir un double que je pourrais garder de cette discussion .voila
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > stom52

A moins de les transférer vers un logiciel tel que Outlook ou Outlook Express (ou Windows Mail sous Vista), tu ne peux pas faire de sauvegarde sur ton PC.
Ou alors, tu imprimes ta conversation au format PDF.
0
stom52 > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

peut tu m'expliquer comment faire avec outlook stp.
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > stom52

Tu paramètres Outlook de telle sorte qu'il récupère les mails stockés sur ta messagerie Orange et à partir de là, tu pourras copier-coller le mail n'importe où sur ton PC.

Les paramètres de ta boîte Orange, tu dois les trouver en fouillant un peu sur le site Orange.
Il te faut ton login, ton mot de passe, l'adresse du serveur POP (ex : pop.orange.fr ou .com), l'adresse du serveur SMTP, c'est celle de ton fournisseur d'accés à Internet (ex : smtp.orange.fr ou smtp.free.fr...) et bien sûr l'adresse e-mail que tu veux récupérer.

Dans Outlook, tu vas dans Outils, Comptes, Ajouter un compte POP et tu suis les instructions.
0
stom52 > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

merci j'ai reussi , je vais peut-etre te paraitre gourmand mais j'aimerai pouvoir maintenant les maitres sur un dossiers excell tout en gardant la date etl'heure que ce message a été envoyé est ce possible merci d'avance
0