Forum
Bonjour,
salut je veux savoir qu'est ce qu'un forum?et Quels sont les principes d'un forum?
salut je veux savoir qu'est ce qu'un forum?et Quels sont les principes d'un forum?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
...
-
bah t'es sur le forum ^^
si non click sur FORUM -
Le bus d'un forum est de forer :)
-
-
@Utilisateur anonymeDésolé..j'suis bourré ^^
-> But..y a pas de bus dans un forum.. -
@yooguiOM droit au but ^^
-
@Utilisateur anonymeOu OM Droit dans le bus !! (pour rentrer)
-
@Lazareyun peu tard ...
et pui l'OM c'est quand même le plus ancien club de foot que je connaisse et en plus il est dans le top 5 depuis plus de trois ans. le PSG on ne peut pas en dire autant ... ah si le top 5 des relégations de justesse !
-
-
Bonjour ,
Bonne lecture :
http://www.mesdiscussions.net/doc/user/html/ch01.html
@+-
j'y crois pas certains ont été jusqu'à pondre ce genre de chose sur la toile ^^
Et dire que les gens ne sont même plus capables d'ouvrir un simple dictionnaire
un petit lien pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un dico ^^
-
-
Lol fordware, il réussit dans un forum à expliquer ce qu'est un forum ^_^
Sinon, pour une simple question de dico t'as google ou wiki..les informations ne manquent pas.-
Salut ,
Et voilà du dictionnaire TV5 France :
> forum
(nom masculin)
Mot latin signifiant "marché". Dans les villes romaines de l'Antiquité, il s'agit du lieu public et de la place du marché (les grecs l'appelaient l'agora).
A Rome, le Forum Romanum comprenait la maison du sénat et la place publique. Il comprenait aussi des infrastructures destinées au commerce, les temples dédiés à Saturne et à Concorde ainsi que les arcs commémoratifs. Plus tard furent construits le forum de César (temple dédié à Vénus), le forum d'Auguste (temple dédié à Mars) et le forum à colonnade de Trajan, où se situe la colonne Trajan.
[multimédia] Espace thématique où l'on échange des points de vue sur une question.
Source : https://langue-francaise.tv5monde.com/decouvrir/dictionnaire?Action=1&mot=forum&che=1
@+
-