Forum

Bonjour,
salut je veux savoir qu'est ce qu'un forum?et Quels sont les principes d'un forum?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. bah t'es sur le forum ^^

si non click sur FORUM
    0
    1. Le bus d'un forum est de forer :)
      0
      1. bus ou but?
        ^^
        0
      2. @Utilisateur anonymeDésolé..j'suis bourré ^^
        -> But..y a pas de bus dans un forum..
        0
      3. @yooguiOM droit au but ^^
        0
      4. @Lazareyun peu tard ...

et pui l'OM c'est quand même le plus ancien club de foot que je connaisse et en plus il est dans le top 5 depuis plus de trois ans. le PSG on ne peut pas en dire autant ... ah si le top 5 des relégations de justesse !
        0
    2. Bonjour ,
      Bonne lecture :
      http://www.mesdiscussions.net/doc/user/html/ch01.html
      @+
      0
      1. j'y crois pas certains ont été jusqu'à pondre ce genre de chose sur la toile ^^
        Et dire que les gens ne sont même plus capables d'ouvrir un simple dictionnaire
        un petit lien pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un dico ^^
        0
    3. Lol fordware, il réussit dans un forum à expliquer ce qu'est un forum ^_^
      Sinon, pour une simple question de dico t'as google ou wiki..les informations ne manquent pas.
      0
      1. Salut ,
        Et voilà du dictionnaire TV5 France :
        > forum
        (nom masculin)
        Mot latin signifiant "marché". Dans les villes romaines de l'Antiquité, il s'agit du lieu public et de la place du marché (les grecs l'appelaient l'agora).
        A Rome, le Forum Romanum comprenait la maison du sénat et la place publique. Il comprenait aussi des infrastructures destinées au commerce, les temples dédiés à Saturne et à Concorde ainsi que les arcs commémoratifs. Plus tard furent construits le forum de César (temple dédié à Vénus), le forum d'Auguste (temple dédié à Mars) et le forum à colonnade de Trajan, où se situe la colonne Trajan.
        [multimédia] Espace thématique où l'on échange des points de vue sur une question.
        Source : https://langue-francaise.tv5monde.com/decouvrir/dictionnaire?Action=1&mot=forum&che=1
        @+
        0