Reglage DD ds le bios
frank
-
MoKo -
MoKo -
Bonjour,
voila la situation.... lorsque je veux installer windows XP3, set up veut inscrire des dossiers("some start up files) dans le DD 500 Mo alors que je veux utiliser le 750 mo pour le systeme d'exploitation.
IDE CHANNEL 0 MASTER, c'est le DD samsung 500 16MO
IDE CHANNEL 0 SLAVE, c le dvd graver
IDE CHANNEL 1 MSTER; c le dd samsung 750 32 MO.....
l'installation est elle bonne? le DD 750go (qui est plus rapide et sur lequel je veux le systeme d'exploitation) ne devrait il pas etre sur le channel 0? ou ca n'a pas d'importance si ds le bios je mets ce DD (le 750) en priorité d'ordre de boot?
y aura t il une difference de perfomance en utilisant le DD 500go 16 mo par rapport au DD 750Go 32 mo pour le systeme d'exploitation?
merci pour une reponse rapide....je bloque devant mon ecran.....
voila la situation.... lorsque je veux installer windows XP3, set up veut inscrire des dossiers("some start up files) dans le DD 500 Mo alors que je veux utiliser le 750 mo pour le systeme d'exploitation.
IDE CHANNEL 0 MASTER, c'est le DD samsung 500 16MO
IDE CHANNEL 0 SLAVE, c le dvd graver
IDE CHANNEL 1 MSTER; c le dd samsung 750 32 MO.....
l'installation est elle bonne? le DD 750go (qui est plus rapide et sur lequel je veux le systeme d'exploitation) ne devrait il pas etre sur le channel 0? ou ca n'a pas d'importance si ds le bios je mets ce DD (le 750) en priorité d'ordre de boot?
y aura t il une difference de perfomance en utilisant le DD 500go 16 mo par rapport au DD 750Go 32 mo pour le systeme d'exploitation?
merci pour une reponse rapide....je bloque devant mon ecran.....
A voir également:
- Reglage DD ds le bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
c le magasin qui a installé ca.......
DONC, il faut les 2 dd sur IDE 0?
et en master celui qui aura le systeme d'exploitation?
c facile a faire pour un novice qui n'a jamais mis les mains ni les yeux ds un ordi?
Sinon, pour tes DD, oui, ils se retrouvent tous les 2 sur l'IDE 0. Regarde bien l'une des faces du DD que tu veux mettre en esclave là où il y a un p'ti dessin qui t'explique à quoi correspondent toutes les prises , il y a sûrement un cavalier (un p'ti truc en plastique dans l'une des prises) à enlever ou à déplacer.