Clé usb non reconnue-
ste
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un énorme soucis, qui est arrivé apparamment à pas mal d'entre vous, mon ordinateur( et je l'ai testé sur d'autres postes) ne reconnait plus ma clé usb. Le voyant rouge s'allume lorsque je la branche mais s'éteint ensuite, alors que normalement il reste allumé, enfin, mon ordinateur me dit de la formater. Or si je fais cette opération, je risque de perdre tous mes fichiers?????
Pouvez vous m'apporter une solution.
Merci
ste
J'ai un énorme soucis, qui est arrivé apparamment à pas mal d'entre vous, mon ordinateur( et je l'ai testé sur d'autres postes) ne reconnait plus ma clé usb. Le voyant rouge s'allume lorsque je la branche mais s'éteint ensuite, alors que normalement il reste allumé, enfin, mon ordinateur me dit de la formater. Or si je fais cette opération, je risque de perdre tous mes fichiers?????
Pouvez vous m'apporter une solution.
Merci
ste
A voir également:
- Clé usb non reconnue-
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
7 réponses
bonjour tu peux essayer ceci
Démarrer =>Panneau de configuration=>systeme=>onglet "materiel"=>Gestionnaire de périphériques=>dans la liste tu cherche tous les trucs "controleur USB racine", tu fais clique droit dessus et desinstaller
Tu redemmare ton pc, windows va reinstaller les ports usb correctement, vois si cela fait refonctionner correctement ta clé
Démarrer =>Panneau de configuration=>systeme=>onglet "materiel"=>Gestionnaire de périphériques=>dans la liste tu cherche tous les trucs "controleur USB racine", tu fais clique droit dessus et desinstaller
Tu redemmare ton pc, windows va reinstaller les ports usb correctement, vois si cela fait refonctionner correctement ta clé
en résumé si j'ai compris, les données de ma clé sont perdues???? ah, non, pas ca!!!! Par contre c'est une daneelec, mais je ne sais de qu'en elle date et je ne possède pas le ticket d'achat....
Toutes autres solutions sont les bienvenues
merci
Toutes autres solutions sont les bienvenues
merci
fait clique droit sur ton poste de travaille puis "gerer" puis gestion des disque et regarde si ta clef USB est presente ou non
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle est présente, le problème n'est pas la.
Donc ta clé ne marche sur aucun pc?
il y a de grandes chances qu'elle est pris un coup comme on dit...
Tu peux essayer la recupération de données
mais sinon a terme oui, il faudrait mieux formater
Donc ta clé ne marche sur aucun pc?
il y a de grandes chances qu'elle est pris un coup comme on dit...
Tu peux essayer la recupération de données
mais sinon a terme oui, il faudrait mieux formater
lorsque je fais cette opération, il y a bien un disque amovible F1 qui est detecté mais je ne peux que ouvrir , explorer, modifier la lettre de lecteur et les chemin d'accés, ou formater. De plus, lorsque ma clé fonctionnait, elle avait son voyage rouge allumé constamment et elle s'appelait disque amovible E.....
je ne sais que faire
ste
je ne sais que faire
ste
sté