VIDEOTHEQUE
ALEXBAZOU
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J4AIMERAIS MONTER UNE AFFAIRE(PATITE ENTREPRISE EN LOCATION DE FILM ET dvd) VOULEZ VOUS M'EXPLIQUER COMMENT CA MARCHE. COMMENT OBTENIR LES DICTRIBUTEURS AUTOMATIQUES, OU ACHETONS LE FILM ET DVD, DANS QUEL QUARTIEN EST PRESFERABLE DE MONTER UNE TELLE ACTIVITE, QUEL BUDGET, AU FAITE TOUTES LES INFORMATIONS NECESSAIRES POUR BIEN MONTER CETTE AFFAIRE.
J4AIMERAIS MONTER UNE AFFAIRE(PATITE ENTREPRISE EN LOCATION DE FILM ET dvd) VOULEZ VOUS M'EXPLIQUER COMMENT CA MARCHE. COMMENT OBTENIR LES DICTRIBUTEURS AUTOMATIQUES, OU ACHETONS LE FILM ET DVD, DANS QUEL QUARTIEN EST PRESFERABLE DE MONTER UNE TELLE ACTIVITE, QUEL BUDGET, AU FAITE TOUTES LES INFORMATIONS NECESSAIRES POUR BIEN MONTER CETTE AFFAIRE.
A voir également:
- VIDEOTHEQUE
- Vidéothèque - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger vidéothèque gratuite - Télécharger - Gestion de fichiers
- EuroThink Vidéothèque - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
APPRENDS D2J0 0 APPUYER SUR LA TOUCHE CAPS LOCK 1111111111
-_-
Non mais sérieusement, fais un effort quoi..
-_-
Non mais sérieusement, fais un effort quoi..
ALEXBAZOU
Messages postés
20
Statut
Membre
C'est vrai t'a raison Moeb, mais j'ai fait ce que je devais faire mais je veux le conseil des pros dans ce domaines car je n'aimerais pas faire fausse route. Merci
Xavstarblues
Messages postés
10585
Contributeur
Dernière intervention
1 856
>
ALEXBAZOU
Messages postés
20
Statut
Membre
vu ton message précédent, tu ne veux pas de conseils mais tu veux qu'on te maches le boulot....
ALEXBAZOU
Messages postés
20
Statut
Membre
Tu souhaite m'aider ou plutôt me lessiver?
Bonjour
Et tu ne veux pas non plus qu'on vienne bosser a ta place?
1-Evites les majuscules
2-Tu peux sans doute essayer de rentrer dans un réseau de franchise type cinébank ou autre grandes chaines de location de DVD
Et tu ne veux pas non plus qu'on vienne bosser a ta place?
1-Evites les majuscules
2-Tu peux sans doute essayer de rentrer dans un réseau de franchise type cinébank ou autre grandes chaines de location de DVD