Reconnaissance clavier Bootcamp

lie -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pb sur mon Mac fonctionnant sous Windows. J'ai téléchargé la mise à jour de bootcamp sur le site d'apple et depuis, plus de reconnaissance du clavier ni de la souris sous Windows. Sous Mac, tout marche. Que faire ???
A voir également:

6 réponses

brobro

j'ai le même problème sauf que la souris marche. J'ai donc pu mettre le CD de léopard, j'ai fait réparer et rien ne change !!
quand je vais dans panneau de configuration il n'y a aucun clavier de repéré!!
suis- je obligé de réinstaller windobe pour pouvoir me servir du clavier?
pourquoi windows nous fait-il perdre autant de temps?
c'est fatiguant :(
merci d'avance.
0
lie

Bonjour,

J'ai résolu le problème en installant une version "officielle" de Windows XP. J'ai depuis fait une mise à jour de bootcamp et tout fonctionne correctement.

Bon courage !
0
brobro

ok, je vais réinstaller windows alors, merci beaucoup et bonne journée ;)
0
Bazouka7

Bonjour ,
j'ai 13 ans et oui !!
Et je suis fous que je voie "Seul solutions Remettre a Zero Windows " et bas voilà la solutions.
Sous windows : Demarrer => Panneau de configurations => Ajout ou supprision de programmes => pusi supprimer le driver Bluetooth. Eteindre le mac le redemarre sous Windows et voilà sa amrche !!!
Ps : J'ai 13 ans !!
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > Bazouka7

Bonsoir, Bazzoka,

Certes, certes ! Mais si les claviers et souris plus haut ne sont pas BlueTooth, ça marche aussi ?

Cordialement.
0
zangetsu68 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,
Si vous ètes sous Lépoard , les drivers windows dont ceux du clavier et souris sont sur le dvd d'installation de léopard,il faut lancer le dvd depuis windows(ce qui doit pas vraiment aider pour le problème,mais c'est la seul solution), j'épsère que cela vous aidera peut etre a solutionné le problème
-1
lie

Je vais essayer ça. Merci beaucoup !
0
zangetsu68 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > lie

Autrement si ça marche pas désoler de le dire mais vos mieux oublier windows
0
lie > zangetsu68 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'espère pas ! Ça marchait à merveille jusqu'à ce que je télécharge cette fichue mise à jour de Bootcamp ! Grave erreur ! J'aimerais revenir à l'ancienne version, mais je ne peux pas, je crois.
0
lie > zangetsu68 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive pas à lancer le disque de Léopard sous Windows, puisque ni clavier ni souris ne marche. Y a-t-il une manip à faire au moment du démarrage, après avoir cliqué sur le disque dur Windows ?
0
zangetsu68 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > lie

malheureusement non,mais c'était la seul idée que j'avais et j'avais dit que j'était pas sur que ça fonctionne en vu du problème,sinon la solution autre que je voie c'est d'effacer la partion bootcamp et la réinstaller a neuf et la c'est vraiment la dernière idée que j'ai pour vous aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Eueuuuuhh ! Pourquoi avoir téléchargé la mise à jour de BootCamp puisque Windows était déjà installé ? Avez-vous de plus fait tourner cette version de BootCamp ?

Je n'utilise pas ces choses-là mais, sauf erreur, BootCamp ne sert qu'une fois, justement pour installer Win$.

Pourquoi vouloir lancer le CD de Leo sous Windows ? A priori, autant le lancer au démarrage du Mac, npn ?

Tout ça ne prétend qu'ouvrir quelques pistes de réflexion...

Cordialement.
-1
zangetsu68 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je lui est conseiller de lancer le disque de leopard sur windows puisque sur ce même disque il y a les driver windows pour mac, et il est vrais a mon sens que bootcamp ne sert qu'une fois pour l'installation de windows, .
0
lie

Je suis sous Leo. Je vais essayer de réinstaller Windows pour commencer, puis s'il faut, je recommencerai tout à zéro. Ça marchait très bien avant, il n'y a pas de raison.

J'ai téléchargé la mise à jour de bootcamp bêtement, pensant que ça réglerait peut-être un ou deux petits bugs...

Merci en tout cas,

J.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Exact ——> lecture rapide et réflexion lente, désolé.

Mais, au point où nous en sommes, mon idée d'ignorant serait de se retaper toute la procédure d'installation de Windows depuis le début avec sa nouvelle version de BootCamp quoique =
- si c'est sous Leo, la version la plus à jour est-elle téléchargeable ? N'est-ce pas une version plus ancienne (pour Tiger) ?
- si notre ami est sous Tigre, question inverse !

Comme quoi, quand on demande de l'aide, il est bon de décrire sa config et son système :-)

@+
-1

c'est vrais c'est aussi pourquoi a la fin je lui est conseiller de réinstaller windows, mais pour ça configuration cela reste un grand mystère
0