Probleme de mise a jour!!!

virginie0013 -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permet d'envoyé ma question car voilà g un probleme au niveau de l'installation de msn. En effet mon ordi a eu un virus g du tt formaté donc g tt perdu, j'ai voulu installé msn ce qui a marché mais dés ke je voulait me connecté une fenêtre apparaissait en me disant de télécharger la nouvelle version donc j'ai cliqué sur oui et apré une autre page est arrivé en me disant ceci: Cette application n'a pas pu démarrer car WINHTTP.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.. Mais c'est quoi je ne comprend pas!!! Quelqu'un pourrait m'aider SVP????? Merci
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Hélas, trois fois hélas, visiteuse au joli prénom,

Vous ne trouverez pas ici de winhttp.dll, de xxyyzz.exe ou de jklmnop.bat. Vous ne trouverez pas non plus de virus et, forcément, pas de virus killers ! Vous avez posé le pied dans le monde du Mac, une sorte d'île aux enfants où c'est (presque) tous les jours le printemps :-)

Sérieusement, vous serez beaucoup mieux assistée si vous posez la question deux lignes plus haut dans la liste forums.

Cordialement.
0