Insertion d'une fonction dans un bouton
tipié
-
Francois Pé -
Francois Pé -
slt à tous
je sais qu'on peut executer une fonction php à l'aide d'un bouton dans un formulaire relié à une base de données (ici MySQL)
j'ai réussi à mettre les valeurs de certaines tables de ma BDD dans des listes déroulantes
j'aimerai par la suite pouvoir mettre une des valeurs de chaque liste déroulante, que je choisis, dans une zone de texte à part ... mais à l'aide d'un bouton
peut-on me dire si cela est possible ??
merci d'avance
je sais qu'on peut executer une fonction php à l'aide d'un bouton dans un formulaire relié à une base de données (ici MySQL)
j'ai réussi à mettre les valeurs de certaines tables de ma BDD dans des listes déroulantes
j'aimerai par la suite pouvoir mettre une des valeurs de chaque liste déroulante, que je choisis, dans une zone de texte à part ... mais à l'aide d'un bouton
peut-on me dire si cela est possible ??
merci d'avance
A voir également:
- Insertion d'une fonction dans un bouton
- Fonction si et - Guide
- Touche insertion clavier - Guide
- Insertion video powerpoint - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
4 réponses
C’est possible mais il faut utiliser du javascript
if (document.ton1form.tonselctliste.option[index].selected)
document.ton2form.tonedittext.value = document.ton1form.tonselctliste.option[index].value;
mais il y a un problème dans ta logique pour réalisé ton application, il me semble qu'il serai plus simple si
1- tu affiche tes enregistrements dans une table HTML
2- ajoute une colonne Action avec 2 boutons edit & delete pour chaque ligne
3- pour chaque bouton t fait un lien vers un formulaire pour édité l'enregistrement choisie
if (document.ton1form.tonselctliste.option[index].selected)
document.ton2form.tonedittext.value = document.ton1form.tonselctliste.option[index].value;
mais il y a un problème dans ta logique pour réalisé ton application, il me semble qu'il serai plus simple si
1- tu affiche tes enregistrements dans une table HTML
2- ajoute une colonne Action avec 2 boutons edit & delete pour chaque ligne
3- pour chaque bouton t fait un lien vers un formulaire pour édité l'enregistrement choisie