Comment debloquer la boite d'envoi Outllok
123meiffre
-
Georges -
Georges -
Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse à mon message de ce matin.
Je souhaitererai savoir comment faut-il faire pour débloquer la boite d'envoi OUTLOOK.
Merci d'avance de me dire les manipulations à effectuer.
Le blocage s'est fait suite à un envoi trop volumineux.
J'ai donc voulu effectuer l'annulation et losque je clique sur "effacer" le sablier este en permanence.
Merci d'avance de me donner la réponse dés que possible car je ne puis plus rien envoyer tant que cette transcation ne sera pas effectuée?
Je n'ai pas eu de réponse à mon message de ce matin.
Je souhaitererai savoir comment faut-il faire pour débloquer la boite d'envoi OUTLOOK.
Merci d'avance de me dire les manipulations à effectuer.
Le blocage s'est fait suite à un envoi trop volumineux.
J'ai donc voulu effectuer l'annulation et losque je clique sur "effacer" le sablier este en permanence.
Merci d'avance de me donner la réponse dés que possible car je ne puis plus rien envoyer tant que cette transcation ne sera pas effectuée?
A voir également:
- Comment debloquer la boite d'envoi Outllok
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
3 réponses
j'envois toujour des messages pour obtenir de l'aide pour debloquer maboit d'envoiez et reçevoir des email j'en suis au point zero j'ai tout essayee .dommage car je perd beaucoup de temps merci pour une solution
Je n'arrive pas a envoyer mes messages.
expediteur bloqué.
Comment puis-je le débloquer.
Merci pour la réponse
expediteur bloqué.
Comment puis-je le débloquer.
Merci pour la réponse
saalut
il ne faut pas mettre un 2e message mais faire remonter le 1er
ceci dit as-tu essayé de fermer Outlook vie ctrl+Alt+supp ?
il ne faut pas mettre un 2e message mais faire remonter le 1er
ceci dit as-tu essayé de fermer Outlook vie ctrl+Alt+supp ?
Bonjour,
J'ai fait ce que tu m'as indiqué mais cela ne marche pas pour la bonne raison que le sigle de "supprimer" ne passe jamais sur fond rouge pour pouvoir valider la suppression ;
Par contre lorsque le message apparait il est sur fond noir foncé et lorsqu'on clique dessus il y a le sablier qui reste en permanence dessus et rien n'est pris en compte car en haut à gauche apparait le message "Boite d'envoi ne répond pas"
De ce fait j'en suis rendu au même stade qu'auparavant et ne sais à qui m'adresser en direct pour résoudre ce problème de blocage.
merci tout de même
J'ai fait ce que tu m'as indiqué mais cela ne marche pas pour la bonne raison que le sigle de "supprimer" ne passe jamais sur fond rouge pour pouvoir valider la suppression ;
Par contre lorsque le message apparait il est sur fond noir foncé et lorsqu'on clique dessus il y a le sablier qui reste en permanence dessus et rien n'est pris en compte car en haut à gauche apparait le message "Boite d'envoi ne répond pas"
De ce fait j'en suis rendu au même stade qu'auparavant et ne sais à qui m'adresser en direct pour résoudre ce problème de blocage.
merci tout de même