Quel appareil pour projeter mes photos ?

entree -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,Quelqu'un pourrait il me dire comment faire et quel materiel me sont necessaires pour projeter mes photos de mon ordinateur vers un ecran..?............je suis totalement vierge de connaissances sur ce sujet...........et ne voudrais pas depenser plus de 300 euros............merci aussi de me preciser des modeles de materiel...........par avance merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bon, alors, je vais répondre succint!
plusieurs solutions:
tu mets tes fotos sur un support, et tu les projettes à condition d'avoir un lecteur qui admette la transcription en jpg
ou bien, si ton pc est à côté de ton écran tv, c'est une question de branchements
mais toujours pareil, il faut encore que ton ecran tv soit équipé pour
bref, vaste question...
ouaip, pas terrible, la réponse, suis d'accord
0
entree

Merci de la repose rapide..........j'ai oublie de preciser sur un grand ecran de salle..........pour faire profiter les autres lors de conferences commentaires......et doucement avec les mots je suis debutant .....merci
0
Utilisateur anonyme > entree

c'est une réponse en ce sens que je t'ai donné
mon mari a un lecteur qui lit le jpg, attends un moment, je vais te donner le topo
0
Utilisateur anonyme

par contre, et là je suis sûre, un lecteur qui lit les cartes ou les supports fotos en jpg pour 300 euros max, j'ai un gros doute
0
Utilisateur anonyme

résultat des courses (et des coups de téléphone) :
le lecteur en Blue Ry Samsung "Full HP 1080P" lit le jpg
et il vaut aux alentours de 300 euros dans toutes les Fnac
en espérant t'avoir été utile
amicalement
0
entree

Merci pour tes recherches et full hp 1080p...........et fnac............je peux demarrer mes recherches..........si ton mari s'en sert ........pourra t il me "tuyauter" pour mes questions speciales..............ou s'il ne s'en sert pas .......me le vendrai t il pas d'occasion?..............merci pour tout..........a bientot
0
Utilisateur anonyme

très cher, tout se discute
comme on entre ici dans les relations perso, tu as ma mp, il suffit de faire clic sur mon pseudo
et on en parle
mais pas ici, le forum n'est pas fait pour ça
très amicalement
0