Quitter Orange pour Free ou autre

olivier -  
 olivier -
Bonjour,
Je souhaite quitter Orange pour Free (ou autre mais free me parait pas mal).
J'ai aujourd'hui un abonementnt TV+internet+telephone sur une ligne dégroupée (je n'ai pas d'abonnement FT) et hormis le cout dispendieux d'Orange j'ai des problèmes de coupure et de blocage de la box en permanence, pas de possibilité d'avoir la HD et l'enregistreur qui va avec (en option suppl payante ine entendu) car Orange n'est pas pret techniquement à priori, pas de chaines internationales italiennes, pas de communications vers l'étranger dans le forfait illimité, tout cela fait donc vraiement tres tres cher pour un service qui est, contrairement à ce que j'ai cru en prenant l'abonnement il y a un an, aussi long en temps de réponse et d'action que chez d'autres de type numéricable ....

Je souhaiterai connaître la démarche pour quitter Orange?
T a t'il une portabilité d'abonnement au même titre que la telephonie mobile?
Quelles précautions dois je prendre?

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

bonjour,

quitter orange pour rejoindre free, pas plus simple, vous appelez free et ils feraont tout le reste pour vous. orange est le seul fai a envoyer un technicien sur place sans que vous ayez 3 mois a attendre. donc orange est recommandé pour les campagnes. si vous habitez en milieu urbain free sera très bien. en ce qui concerne vos coupures il y a de fortes chance que ce soit votre réseau téléphonique intérieur qui soit a controler et modifier au besoin.

cdt
7
olivier

Merci, je vias appeler de ce pas.
0