Pb chargement de page sur selection de sites
adi3000
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'ai une liste de nom de domaine auquel je ne peux plus acceder de chez moi:
- www.free.fr
- www.01net.* ou meme 01net.telecharger.com
- www.koreus.fr (ça c'est nouveau)
- et encore certain autre
c'est simple la page ne se charge pas et si je veux aller a une autre page (exemple si je clique sur le lien google.fr ) pendant que la page ou je n'ai pas acces tente de se charge.. google ne se charge plus, les autre pages en chargement se bloquent
Au depart j'ai penser au boycott, mais depuis que koreus s'est lui mis aussi a ça j'en peu plus, help me
je suis en SP3, il me semble que le probleme existait deja avant (ça fais longtemps que j'utilise clubic au lieu de 01net)
que ça soit firefox ou IE c'est le meme dileme... que faire?
merci
Bonjour j'ai une liste de nom de domaine auquel je ne peux plus acceder de chez moi:
- www.free.fr
- www.01net.* ou meme 01net.telecharger.com
- www.koreus.fr (ça c'est nouveau)
- et encore certain autre
c'est simple la page ne se charge pas et si je veux aller a une autre page (exemple si je clique sur le lien google.fr ) pendant que la page ou je n'ai pas acces tente de se charge.. google ne se charge plus, les autre pages en chargement se bloquent
Au depart j'ai penser au boycott, mais depuis que koreus s'est lui mis aussi a ça j'en peu plus, help me
je suis en SP3, il me semble que le probleme existait deja avant (ça fais longtemps que j'utilise clubic au lieu de 01net)
que ça soit firefox ou IE c'est le meme dileme... que faire?
merci
A voir également:
- Pb chargement de page sur selection de sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide