Reajuster la taille d'une image
alphon5o
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur le point de realiser une diapo pour mon site web ; mon souci est que mes images n'ont pas la même taille ;
je voudrai savoir donc s'il es posssible de faire un script (js ou php) qui permet de reduire la taille de l'image pour que toutes les images puissent avoir la meme taille pour rendre la diapo plus conviviale.merci de m'eclairer
je suis sur le point de realiser une diapo pour mon site web ; mon souci est que mes images n'ont pas la même taille ;
je voudrai savoir donc s'il es posssible de faire un script (js ou php) qui permet de reduire la taille de l'image pour que toutes les images puissent avoir la meme taille pour rendre la diapo plus conviviale.merci de m'eclairer
A voir également:
- Reajuster la taille d'une image
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme