Ordi bloquer sur la page d accueil

ramazzo Messages postés 1 Statut Membre -  
sandy483 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
hier en allumant mon ordi il est resté bloqué sur la page d accueil tout mes icones sont présent sur le bureau puis wanadoo apparait sur l écran et la je ne peu plus rien faire il y a un sablier qui apparait. Lorsque je vais sur démarrer sur ma barre d outil a coté de l horloge je n est plus rien par contre je peu quand ouvrir mes icones sur le bureau et lorsque je réduis e mule il n apparait pas dans la barre d outil que faire ? ps je ne suis pas très douhait en informatique
A voir également:

1 réponse

sandy483 Messages postés 132 Statut Membre 8

Bonjour,
Est-ce qu'il y aurais une raison particulière? Mauvaise manipe etc... Avez vous un anti virus? Si ce n'est pas un virus essayez une restauration du système en fesant: démarrer en appuiant sur la touche windows du clavier (elle est situer entre la touche ctrl et alt) puis tous les programmes ensuite accessoires / outils système / retauration du système. ensuite: restaurer mon ordi à une date antérieur (quelque chose du genre :) ) Cliquez sur une date ou votre ordinateur marchait bien. cliquez sur suivant et laisser vous guider. L'ordinateur va redémarrer puis faire la restauration. Il mettera plus longtemps que d' abitude à démarrer mais c'est normal pour cette fois. En fesant cette manip vous n'allez perde aucun fichier , peut être votre fond d'écran ou des logiciel installer recemment.
J'espers vous avoir aider! Si vous avez des questions n'ésitez pas je tacherais d'y répondre ce soir
Bonne journée
0