Je ne peux pas ouvrir une session
Résolu
adonisalba
Messages postés
15
Statut
Membre
-
adonisalba Messages postés 15 Statut Membre -
adonisalba Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé un antivirus récemment"avast.v 4" (je crois), et à la fin de l'installation il m'a demandé de redémarrer mon pc xp, je l'ai fait en choisissant l'option "analyse du systeme au démarrage" un truc dans ce sens,alors l'analyse commence et je confirme la suppression de tout les fichiers infectés( y'en avait beaucoup en fait)à la fin et lors de l'ouverture de la session il me demande un nom d'utilisateur(où il me propose la lettre u) et un mot de passe..!!!???... , il ne me l'a jamais demandé avant, j'ai tapé tout les mots qui me passaient par la tête, pas moyen, je click sur ok directement il me le redemande encore...tout ce que je peux faire c'est fermer la session. je ne comprend rien est-ce que ça a un rapport avec l'antivirus ou quoi, l'important c'est que je puisse ouvrir une session et que je me débarasse de cette demande de mot de passe, comment je fait????
et excusez moi pour tout ces détails.
j'ai installé un antivirus récemment"avast.v 4" (je crois), et à la fin de l'installation il m'a demandé de redémarrer mon pc xp, je l'ai fait en choisissant l'option "analyse du systeme au démarrage" un truc dans ce sens,alors l'analyse commence et je confirme la suppression de tout les fichiers infectés( y'en avait beaucoup en fait)à la fin et lors de l'ouverture de la session il me demande un nom d'utilisateur(où il me propose la lettre u) et un mot de passe..!!!???... , il ne me l'a jamais demandé avant, j'ai tapé tout les mots qui me passaient par la tête, pas moyen, je click sur ok directement il me le redemande encore...tout ce que je peux faire c'est fermer la session. je ne comprend rien est-ce que ça a un rapport avec l'antivirus ou quoi, l'important c'est que je puisse ouvrir une session et que je me débarasse de cette demande de mot de passe, comment je fait????
et excusez moi pour tout ces détails.
A voir également:
- Je ne peux pas ouvrir une session
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
6 réponses
Ton anti virus a peut être effacé des fichiers systèmes concernant ta session. Essaie de désinstaller cette anti virus ou de restaurer ton PC. Sinon il reste la solution du reformatage.
merci mymy, le problème c'est que je ne peux pas désinstaller l'antivirus comme je ne peux pas ouvrir une session et accéder aux programmes.
Tu devais avoir des fichiers systèmes affectés par un ou des virus et ça a du détruire une partie de tes données. Je ne vois donc pas d'autre solution a part le reformatage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie sinon au démarrage tape F8 puis mode sans échec...Administrateur
Puis ...Démarrer / exécuter tape control userpasswords2
Séléctionne le compte à déactivé puis décoche.
sinon tu peux reformater ou bien réparer ton installation avec le CD d'install
Puis ...Démarrer / exécuter tape control userpasswords2
Séléctionne le compte à déactivé puis décoche.
sinon tu peux reformater ou bien réparer ton installation avec le CD d'install
je l'ai redémarré en mode sans echec, mais pas moyen il me demande quand même le nom d'utilisateur et le mot de passe, ça tourne au rond, j'ai un cd d'installation mais je ne sais pas comment réparer le pc, ce serai vraiment géneal que je puissse le faire ça m'évitera le formatage car ya des données importantes que je ne veux pas perdre