Formulaire importation access a partir excel
Fermé
sandi05
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
-
5 juin 2008 à 10:12
sandi05 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 5 juin 2008 à 14:09
sandi05 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 5 juin 2008 à 14:09
Bonjour,
j'ai créé plusieurs table sous access et je voudrais créer un formulaire qui permette de mettre ma base de donnée access à jour a partir d'un fichier excel.
je voudrais que le formulaire me demande de choisir l'emplacement du fichier excel et le nom de la table qui doit etre mis a jour.
c'est du meme genre que fichier, données externe, importer... mais sous forme de formulaire
merci
j'ai créé plusieurs table sous access et je voudrais créer un formulaire qui permette de mettre ma base de donnée access à jour a partir d'un fichier excel.
je voudrais que le formulaire me demande de choisir l'emplacement du fichier excel et le nom de la table qui doit etre mis a jour.
c'est du meme genre que fichier, données externe, importer... mais sous forme de formulaire
merci
A voir également:
- Formulaire importation access a partir excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
sandi05
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
2
5 juin 2008 à 14:09
5 juin 2008 à 14:09
j'ai reussi à créer une liste déroulante qui me permet de selectionner la table que je veu mettre à jour. mais je ne sais toujours pas comment créer un bouton qui permette d'ouvrir l'explorateur de windows pour cherche le fichier excel qui contient les mises a jour