Installer jeu ipod touch
Résolu/Fermé
vvfusee
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Merci -
Merci -
Bonjour,
j'ai acheté un jeu sur itunes store
il est est dans la bibliotheque
comment faire pour l'installer sur mon ipod touch?
merçi pour vos réponses
j'ai acheté un jeu sur itunes store
il est est dans la bibliotheque
comment faire pour l'installer sur mon ipod touch?
merçi pour vos réponses
A voir également:
- Jeux pour ipod touch
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Touch pad désactivé - Guide
27 réponses
Tu n'as juste à sychroniser ton ipod et aller dans la section aplication et tu coches le jeu que tu as acheté ;)
salut les amis
j'ai un ipod touch 2G et j'ai telecargé des jeux pour lui de l'internet mais pas de itunes store et j'ai essaiyé de les instalé sur l'ipod mais itunes me dis"l'aplication n'as pas pus s'instaler car elle n'as pas pus faire l'objet d'une verification" et c'est parelle pour tous les jeux que j'ai telechargé mais pas pour ceux de chez itunes store ,alors que dois-je faire pour instaler les jeux que j'ai telechargé sur mon ipod???????
et merci bcp les amis a l'avance
j'ai un ipod touch 2G et j'ai telecargé des jeux pour lui de l'internet mais pas de itunes store et j'ai essaiyé de les instalé sur l'ipod mais itunes me dis"l'aplication n'as pas pus s'instaler car elle n'as pas pus faire l'objet d'une verification" et c'est parelle pour tous les jeux que j'ai telechargé mais pas pour ceux de chez itunes store ,alors que dois-je faire pour instaler les jeux que j'ai telechargé sur mon ipod???????
et merci bcp les amis a l'avance
Moi je suis rendu au mode de paiement. et y'a pas "Aucun" comment je fais ? répondez svp :)
Cordialement.
Maoui.
Cordialement.
Maoui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il fau que je restaure mon ipod avt de mettre la version 2.0 ? c ptete a cause de itunes jesuis sous la version 8 ac vista professionelle c ptete poour sa je sai pa tro aider moi please lol