Debute avec ordi,besoin d'aide...

danirreductible83 Messages postés 5 Statut Membre -  
danirreductible83 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,je viens de m'acheter mon premier ordi avec cles 3g+. chez sfr "Eee pc series. open office" et je n'arrive pas à telecharger windows live messenger, je n'arrive pas non plus à telecharger de jeux. quelq'un pourrait il me conseiller ou m'aider car je suis malheureusement debutant avec les ordi et tout ce qui touche à l'informatique. que peut on faire ou ne pas faire avec ce modele,merci à tout ceux qui pourront me conseiller. "je commence tout juste à savoir pianotter sur le clavier pour etre franc" faut bien s'y mettre un jour!!!
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11
A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 191

bonjour,

microsoft n'existe pas sur linux.

cdt
0
danirreductible83 Messages postés 5 Statut Membre

c'est à dire? je ne peux pas telecharger messenger ni jeux?
0
docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 191 > danirreductible83 Messages postés 5 Statut Membre

vous avez un système linux, vous devez donc vous servir des applications linux.

cdt
0
danirreductible83 Messages postés 5 Statut Membre > docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais meme pas ce qu'est linux. jje sais je sais,je suis nul!!!je crois que je vais devoir prendre des cours!!!
0
docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 191

0
danirreductible83 Messages postés 5 Statut Membre

merci
0