Pb installation windows live messenger
philozof
Messages postés
43
Statut
Membre
-
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre -
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en bas débit chez moi, j'ai tenté d'installer "WLinstaller" tout va bien WL home s'installe OK, puis WL Messenger se télécharge jusqu'à 99% puis plus rien ne bouge, alors au bout de 45mn sans rien de nouveau j'ai stoppé l'installation. quelqu'un a-t-il une idée ?
je précise quej'ai fait la même install sur mon pc portable au boulot où je suis en haut débit et tout a parfaitement fonctionné.
Merci d'avance pour votre aide
je suis en bas débit chez moi, j'ai tenté d'installer "WLinstaller" tout va bien WL home s'installe OK, puis WL Messenger se télécharge jusqu'à 99% puis plus rien ne bouge, alors au bout de 45mn sans rien de nouveau j'ai stoppé l'installation. quelqu'un a-t-il une idée ?
je précise quej'ai fait la même install sur mon pc portable au boulot où je suis en haut débit et tout a parfaitement fonctionné.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Pb installation windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
bonjour
essai de telecharger WL par un autre site de telechargement
le site officiel en version 2008 ou voir www.clubic.com ou www.01net.telecharger.com
essai de telecharger WL par un autre site de telechargement
le site officiel en version 2008 ou voir www.clubic.com ou www.01net.telecharger.com
philozof
Messages postés
43
Statut
Membre
merci de ta réponse, mais indiqué que la même install avec le même installer a parfaitement fonctionné sur mon portable sous xp au boulot seule différence ma connexion internet
bonjour,
Déjà a mon avis le débit n'a rien a voir car chez moi je suis en bas débit et msn c'est parfaitement installer.
Aprés es-ce que ton XP est en SP2 ou SP3?
Déjà a mon avis le débit n'a rien a voir car chez moi je suis en bas débit et msn c'est parfaitement installer.
Aprés es-ce que ton XP est en SP2 ou SP3?
remarque je suis en adsl et l installation est assez longue pour WL2008 aussi peut etre es ce normal tes 45mn en bas debit