Pb installation windows live messenger

philozof Messages postés 43 Statut Membre -  
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,

je suis en bas débit chez moi, j'ai tenté d'installer "WLinstaller" tout va bien WL home s'installe OK, puis WL Messenger se télécharge jusqu'à 99% puis plus rien ne bouge, alors au bout de 45mn sans rien de nouveau j'ai stoppé l'installation. quelqu'un a-t-il une idée ?

je précise quej'ai fait la même install sur mon pc portable au boulot où je suis en haut débit et tout a parfaitement fonctionné.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
essai de telecharger WL par un autre site de telechargement
le site officiel en version 2008 ou voir www.clubic.com ou www.01net.telecharger.com
0
philozof Messages postés 43 Statut Membre

merci de ta réponse, mais indiqué que la même install avec le même installer a parfaitement fonctionné sur mon portable sous xp au boulot seule différence ma connexion internet
0
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre 52

bonjour,

Déjà a mon avis le débit n'a rien a voir car chez moi je suis en bas débit et msn c'est parfaitement installer.
Aprés es-ce que ton XP est en SP2 ou SP3?
0

merci de ton avis,
je suis en XP version familiale SP2
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

remarque je suis en adsl et l installation est assez longue pour WL2008 aussi peut etre es ce normal tes 45mn en bas debit
0

oui c'est un doute que j'ai eu, peut etre que je n'ai pas été assez patient
0
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre 52 > philozof Messages postés 43 Statut Membre

Moi je suis en bas débit, sa a mit pas mal de temp pour l'installer mais c'est pas rester 45min sur 99%.
Car c'est le fait qu'il ne bouge pas qui est bizart et pas le fait qu'il soit long.
0
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre 52

essaye d'installer la version SP3 de XP car moi je ne pouvait pas l'installer sur un PC, je suis passer en SP3 et ensuite faire bien les mise a jour de XP avec windows update et normalement sa devrait marcher.
0

ok, où trouves-tu la version SP3 stp ?
0
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre 52 > philozof Messages postés 43 Statut Membre

0