Mmises à jour windows bloquées par NORTON 360
keldompc
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Clistine Messages postés 8 Statut Membre -
Clistine Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis certainement déjà résolu par la communauté...
J'ai un PC sous Windows XP SP3 avec NORTON 360 et depuis quelques temps impossible d'effectuer la moindre installation d'un logiciel (par exemple MSN) ou d'effectuer les mises à jour Windows Systéme... même en désactivant le parefeu de NORTON 360...
Je pense désinstaller complètement NORTON 360 pour le réinstaller aprés mais je voudrais comprendre le pourquoi de ce problème et également s'il s'agit d'un paramétrage particulier dans NORTON ?
Je précise qu'il s'agit d'un système XP avec une clé valide et qui vient d'être réinstaller donc "clean"!
Merci d'avance à tous!!
Cordialement,
Keldompc
J'ai un petit soucis certainement déjà résolu par la communauté...
J'ai un PC sous Windows XP SP3 avec NORTON 360 et depuis quelques temps impossible d'effectuer la moindre installation d'un logiciel (par exemple MSN) ou d'effectuer les mises à jour Windows Systéme... même en désactivant le parefeu de NORTON 360...
Je pense désinstaller complètement NORTON 360 pour le réinstaller aprés mais je voudrais comprendre le pourquoi de ce problème et également s'il s'agit d'un paramétrage particulier dans NORTON ?
Je précise qu'il s'agit d'un système XP avec une clé valide et qui vient d'être réinstaller donc "clean"!
Merci d'avance à tous!!
Cordialement,
Keldompc
A voir également:
- Mmises à jour windows bloquées par NORTON 360
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour