Mmises à jour windows bloquées par NORTON 360

keldompc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clistine Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis certainement déjà résolu par la communauté...

J'ai un PC sous Windows XP SP3 avec NORTON 360 et depuis quelques temps impossible d'effectuer la moindre installation d'un logiciel (par exemple MSN) ou d'effectuer les mises à jour Windows Systéme... même en désactivant le parefeu de NORTON 360...
Je pense désinstaller complètement NORTON 360 pour le réinstaller aprés mais je voudrais comprendre le pourquoi de ce problème et également s'il s'agit d'un paramétrage particulier dans NORTON ?

Je précise qu'il s'agit d'un système XP avec une clé valide et qui vient d'être réinstaller donc "clean"!

Merci d'avance à tous!!
Cordialement,
Keldompc
A voir également:

2 réponses

douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour Norton pas ma tasse de thé. si tu penses que ton anti virus fait le bazarre désinstalle provisoir et installe avast qui est gratuit et tu verras le resultat
0
Clistine Messages postés 8 Statut Membre

N360 est un très bon bon logiciel que j'utilise sans problème, et ça m'étonnerait que ce soit qui te mette la zone, à moins que tu n'aies trifouillé un mauvais réglage sans le vouloir... As tu pensé à réinitialiser tous les paramètres ?
0