Plus de programme

Fermé
magspider Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 5 juin 2008 à 01:08
 magspider - 6 juin 2008 à 21:23
Bonjour,
je n'ai plus aucun programme sur mon ordinateur peut on m'aider?

2 réponses

dimitri1985 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 14
5 juin 2008 à 01:16
il faut les réinstaller en utilisant les CD/DVD des programmes en question (ou en les téléchargeant s'il s'agit de logiciels libres)
0
magspider Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
5 juin 2008 à 15:11
peux tu m'en dire un peut plus car je ne suis pas expèrte,je ne sais pas quel programme choisir,si il y en a de gratuit.je sais que windows xp est pas mal mais je n'y connais rien!et je ne sais pas du tout comment faire pour en graver un sur un cd.c'est pas facil je débute à peine dans l'informatique.
0
dimitri1985 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 14
6 juin 2008 à 02:09
A priori, tu as déjà Windows sur ton ordinateur (c'est le système d'exploitation, c'est lui qui te permet de démarrer l'ordinateur, d'avoir des menu, des icones, et la flèche de la souris, entre autres...).
Il existe beaucoup de logiciel "gratuit" mais il faut bien les choisir, tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire...
Pour naviguer sur Internet, je conseille Firefox plutot que Internet Explorer
Pour écouter la musique, regarder un film, etc... Lecteur Windows Média, Winamp, ou VLC
Pour traitement de texte, tableur, etc... Microsoft Office (payant!) ou Open Office (gratuit...)
Pour graver un CD, Nero (payant) ou deep burner (gratuit)
Pour l'édition d'image : Photofiltre (gratuit)
Il vaut mieux avoir un Anti virus : Avast ou AVG (gratuit tous les 2)
Tu trouveras plein de téléchargement sur un site de telechargement comme clubic.fr
0
je te remercie pour toutes les infos que tu m'as donné,désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot mais je ne suis pas souvent sur internet!
0