A voir également:
- OPEN GL
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
- Open workbench - Télécharger - Gestion de projets
- Open element - Télécharger - HTML
87 réponses
Bonsoir... J'ai une GeForce 4 MX 440 et je voudrais une mise à jour OpenGL (J'ai le dernier pilote de la carte installé) Et je cherche une mise à jour sans pilote de carte... Merci ! ;-)
Commence par mettre ta carte graphique a jour va dans gestionnaire de périphérique
panneau configuration/ système / matériel
panneau configuration/ système / matériel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours a tous voila je pense avoir un peut pres le meme probleme , depuis hier j'ai un probleme je lance cs1.6 en open gl et d'un coup tout bug et ça me fais des choses affreuses ...
j'ai tous essayer ou presque , mon ordi n'est pas tous jeune mais il tien bien j'ai une Hercules 3D prophet 4500 64 mb TV OUT
si qqn a la solution merci de me repondre =)
j'ai tous essayer ou presque , mon ordi n'est pas tous jeune mais il tien bien j'ai une Hercules 3D prophet 4500 64 mb TV OUT
si qqn a la solution merci de me repondre =)
Si OpenGL ne se lance pas correctement, il faut mettre à jour le pilote de sa carte video, mais OpenGL seul n'est pas un logiciel, il ne se télécharge pas comme ça, c'est le pilote de ta carte (donc ta carte) qui doit être compatible avec la version requise d'OpenGL. Si elle n'est pas compatible avec ta carte graphique, tu n'es pas obligé de changer ta carte, télécharge dgVoodoo et place les 8 fichiers dans le dossier de ton jeu, lance dgVoodooSetup, dans l'arborescence sous "Renderer API" sélectionne DirectDraw 7 & Direct3D , puis coche le "rond" DOS et décoche la case Working in VDD Mode. Pour finir, lance le jeu (croise les doigts), et amuse toi bien (si ça marche) !