OPEN GL

jesus007 Messages postés 17 Statut Membre -  
 aoum49 -
Bonjour,
Alors voila j'ai installé un jeu et lors du demarrage, il me met tres exactement :
GLW_StartOpenGL ( ) - could not load OpenGL subsystem
Merci a ts ceux qui peuvent m'aider
A voir également:

87 réponses

slim

j ai instaler le dernier directx9.c mai sa marche toujour pas :s
0
fennek Messages postés 2 Statut Membre

J AI INSTALLE OPEN gl mais la lecture est trop lente.merci
0
Grenadxxor

Bonsoir... J'ai une GeForce 4 MX 440 et je voudrais une mise à jour OpenGL (J'ai le dernier pilote de la carte installé) Et je cherche une mise à jour sans pilote de carte... Merci ! ;-)
0
lepassionner

Commence par mettre ta carte graphique a jour va dans gestionnaire de périphérique
panneau configuration/ système / matériel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaetan

bonjours a tous voila je pense avoir un peut pres le meme probleme , depuis hier j'ai un probleme je lance cs1.6 en open gl et d'un coup tout bug et ça me fais des choses affreuses ...
j'ai tous essayer ou presque , mon ordi n'est pas tous jeune mais il tien bien j'ai une Hercules 3D prophet 4500 64 mb TV OUT
si qqn a la solution merci de me repondre =)
0
rakib93270

Moi j'ai ADM Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processor 4200 + 2.20 GHz et j'ai probleme de Open GL
0
Franss

Si OpenGL ne se lance pas correctement, il faut mettre à jour le pilote de sa carte video, mais OpenGL seul n'est pas un logiciel, il ne se télécharge pas comme ça, c'est le pilote de ta carte (donc ta carte) qui doit être compatible avec la version requise d'OpenGL. Si elle n'est pas compatible avec ta carte graphique, tu n'es pas obligé de changer ta carte, télécharge dgVoodoo et place les 8 fichiers dans le dossier de ton jeu, lance dgVoodooSetup, dans l'arborescence sous "Renderer API" sélectionne DirectDraw 7 & Direct3D , puis coche le "rond" DOS et décoche la case Working in VDD Mode. Pour finir, lance le jeu (croise les doigts), et amuse toi bien (si ça marche) !
0