Comment resilier mon abonnement orange

choups -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai souscris un abonnement de 12 mois chez orange,j etais chez bouygue en fesant un bon de portage de numero le 27.05.08 donc l abonnement orange a commencé 6 jours après ce qui nous r ammeène au 02.06.08.
donnez moi une astuce pour resilier.
S.V.P ''AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!''
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Pourquoi au secours? Tu t'es rendu compte que orange c'est des vo*****. Bref, tu veux résilier et bien si tu rentres dans un de ces cas oui en effet tu peux résilier: sauf cas majeur des tribunaux, décès, incapacité d'utilisé lié à son handicap, incacération, surendettement, non réception du réseau et enfin mutation fortuite à l'étreanger. Pour résilier c'est lettre en A/R de résiliation. Je serais bien curieuse de savoir pourquoi mais je sais que cela ne me regardes pas donc si tu le souhaites tu dis pourquoi. Je dis bien si tu le souhaites, je suis curieuse comme un chat.
0
choups

je veux resilié c est tous.parce que j me sens pas bien chez orange.j viens de voir l abonnement qu a fait sfr, c est le meme que le mien,avant d etre chez bouygue j etais chez sfr et j etais bien.voila tout
0
choups

si je leurs dis que je ne recois pas la couverture reseau, est ce qu il peuvent verifié
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662 > choups

Bien sûr pardi qu'est ce que tu crois?.
0
choups > zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

alors y a aucune astuce?????????????????mis a part les causes de resiliations si dessous
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662 > choups

Oui aucune astuce sauf si tu l'as fait par correspondance ou là tu as un délai de sept jours pour te rétracter. Mais attention ils vont vérifier.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Et bien trouves toi dans un de ces cas et tu pourras résilier dit plus haut et ça marchera. Sinon ce n'est pas possible.
0
choups

peuvent ils verifier la couverture reseau
0

Bien sûr et ils ne vont pas se géner de le faire afin de voir si ce n'est pas un mensonge, c'est trop facile sinon.
0
choups

merci zoulou c est pas grave j attendrai 12 mois
salut
0

Je crois que c'est la meilleur solution en effet.
0