Comment resilier mon abonnement orange
choups
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai souscris un abonnement de 12 mois chez orange,j etais chez bouygue en fesant un bon de portage de numero le 27.05.08 donc l abonnement orange a commencé 6 jours après ce qui nous r ammeène au 02.06.08.
donnez moi une astuce pour resilier.
S.V.P ''AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!''
j ai souscris un abonnement de 12 mois chez orange,j etais chez bouygue en fesant un bon de portage de numero le 27.05.08 donc l abonnement orange a commencé 6 jours après ce qui nous r ammeène au 02.06.08.
donnez moi une astuce pour resilier.
S.V.P ''AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!''
A voir également:
- Comment resilier mon abonnement orange
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Comment résilier netflix - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Numero orange - Guide
- Resilier abonnement dazn - Guide
4 réponses
Bonsoir
Pourquoi au secours? Tu t'es rendu compte que orange c'est des vo*****. Bref, tu veux résilier et bien si tu rentres dans un de ces cas oui en effet tu peux résilier: sauf cas majeur des tribunaux, décès, incapacité d'utilisé lié à son handicap, incacération, surendettement, non réception du réseau et enfin mutation fortuite à l'étreanger. Pour résilier c'est lettre en A/R de résiliation. Je serais bien curieuse de savoir pourquoi mais je sais que cela ne me regardes pas donc si tu le souhaites tu dis pourquoi. Je dis bien si tu le souhaites, je suis curieuse comme un chat.
Pourquoi au secours? Tu t'es rendu compte que orange c'est des vo*****. Bref, tu veux résilier et bien si tu rentres dans un de ces cas oui en effet tu peux résilier: sauf cas majeur des tribunaux, décès, incapacité d'utilisé lié à son handicap, incacération, surendettement, non réception du réseau et enfin mutation fortuite à l'étreanger. Pour résilier c'est lettre en A/R de résiliation. Je serais bien curieuse de savoir pourquoi mais je sais que cela ne me regardes pas donc si tu le souhaites tu dis pourquoi. Je dis bien si tu le souhaites, je suis curieuse comme un chat.
choups
je veux resilié c est tous.parce que j me sens pas bien chez orange.j viens de voir l abonnement qu a fait sfr, c est le meme que le mien,avant d etre chez bouygue j etais chez sfr et j etais bien.voila tout
choups
si je leurs dis que je ne recois pas la couverture reseau, est ce qu il peuvent verifié
zoulou33
Messages postés
43158
Contributeur
Dernière intervention
7 662
>
choups
Bien sûr pardi qu'est ce que tu crois?.
choups
>
zoulou33
Messages postés
43158
Contributeur
Dernière intervention
alors y a aucune astuce?????????????????mis a part les causes de resiliations si dessous
zoulou33
Messages postés
43158
Contributeur
Dernière intervention
7 662
>
choups
Oui aucune astuce sauf si tu l'as fait par correspondance ou là tu as un délai de sept jours pour te rétracter. Mais attention ils vont vérifier.
Et bien trouves toi dans un de ces cas et tu pourras résilier dit plus haut et ça marchera. Sinon ce n'est pas possible.