Vendre sur Internet
Benoit
-
phil036 -
phil036 -
Bonjour tous le monde,
Je suis en train de faire des pages html pour mettre des objets perso (dvd et bd) a vendre a mes contacts.
Je souhaite mettre ces pâges sur mon site perso afin que mes contacts les visualises de n'importe ou ..
Mais ai-je le droit ?
Merci pour toute precision ..
Je suis en train de faire des pages html pour mettre des objets perso (dvd et bd) a vendre a mes contacts.
Je souhaite mettre ces pâges sur mon site perso afin que mes contacts les visualises de n'importe ou ..
Mais ai-je le droit ?
Merci pour toute precision ..
7 réponses
-
si tes dvd et bd sont des originaux oui, en revanche si ce sont des copies non? normalement tu as le droit car c'est le même principe que les petites annonces :o)
Gals - Nibelungen -
Merci pour ta reponse ..
Oui tous mes objets sont originaux.
Boite, jacquettes et media
Je fais simplement mon menage de printemps ..!
merci encore -
Moi je ne suis pas certain que tu aies le droit sur un site "perso", où en règle générale les pages à vocation commerciale sont interdites. Tu devrais vérifier auprès de ton hébergeur.
-
RE,
En faite je veux juste heberger quelques pages html avec photos pour ensuite proposer a mes contact de venir consulter.
Ca serait heberger chez free.
C'est juste pour moi une vitrine, aucunement une annonce a caractere commercial autre que mes contacts.
Sinon puis-je monter une serveur Apache et les heberger chez moi ?
Merci pour vos precisions.
bonne fin d'journee. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Dans ce cas je pense que tu es autorisé à les héberger chez Free.
Sinon tu peux en effet les héberger chez toi, à condition d'avoir un IP statique, et de faire une redirection (via Ulimit par exemple). -
-
Bonjour, je répond peut être un peu trop tard mais si tu cherches un moyen facile pour créer un boutique en ligne va donc vite jeter un petit coup d'oeil sur : http://www.nosartisans.com
Ce site propose un raport qualiér prix jamais vu sur le web et ne prélève aucun montant sur les ventes ! J'ai de plus été vraiment étonné par la simplicité d'utilisation de cette plateforme malgré les options très pointues qui y sont proposées !!! Votre boutique est aussi facile à créer qu'un simple blog et propose des options vraiment épatantes :D !
En espérant avoir pu vous aider,
phil036