Vendre sur Internet
Benoit
-
phil036 -
phil036 -
Bonjour tous le monde,
Je suis en train de faire des pages html pour mettre des objets perso (dvd et bd) a vendre a mes contacts.
Je souhaite mettre ces pâges sur mon site perso afin que mes contacts les visualises de n'importe ou ..
Mais ai-je le droit ?
Merci pour toute precision ..
Je suis en train de faire des pages html pour mettre des objets perso (dvd et bd) a vendre a mes contacts.
Je souhaite mettre ces pâges sur mon site perso afin que mes contacts les visualises de n'importe ou ..
Mais ai-je le droit ?
Merci pour toute precision ..
A voir également:
- Vendre sur Internet
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
7 réponses
si tes dvd et bd sont des originaux oui, en revanche si ce sont des copies non? normalement tu as le droit car c'est le même principe que les petites annonces :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Merci pour ta reponse ..
Oui tous mes objets sont originaux.
Boite, jacquettes et media
Je fais simplement mon menage de printemps ..!
merci encore
Oui tous mes objets sont originaux.
Boite, jacquettes et media
Je fais simplement mon menage de printemps ..!
merci encore
Moi je ne suis pas certain que tu aies le droit sur un site "perso", où en règle générale les pages à vocation commerciale sont interdites. Tu devrais vérifier auprès de ton hébergeur.
RE,
En faite je veux juste heberger quelques pages html avec photos pour ensuite proposer a mes contact de venir consulter.
Ca serait heberger chez free.
C'est juste pour moi une vitrine, aucunement une annonce a caractere commercial autre que mes contacts.
Sinon puis-je monter une serveur Apache et les heberger chez moi ?
Merci pour vos precisions.
bonne fin d'journee.
En faite je veux juste heberger quelques pages html avec photos pour ensuite proposer a mes contact de venir consulter.
Ca serait heberger chez free.
C'est juste pour moi une vitrine, aucunement une annonce a caractere commercial autre que mes contacts.
Sinon puis-je monter une serveur Apache et les heberger chez moi ?
Merci pour vos precisions.
bonne fin d'journee.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas je pense que tu es autorisé à les héberger chez Free.
Sinon tu peux en effet les héberger chez toi, à condition d'avoir un IP statique, et de faire une redirection (via Ulimit par exemple).
Sinon tu peux en effet les héberger chez toi, à condition d'avoir un IP statique, et de faire une redirection (via Ulimit par exemple).
Bonjour, je répond peut être un peu trop tard mais si tu cherches un moyen facile pour créer un boutique en ligne va donc vite jeter un petit coup d'oeil sur : http://www.nosartisans.com
Ce site propose un raport qualiér prix jamais vu sur le web et ne prélève aucun montant sur les ventes ! J'ai de plus été vraiment étonné par la simplicité d'utilisation de cette plateforme malgré les options très pointues qui y sont proposées !!! Votre boutique est aussi facile à créer qu'un simple blog et propose des options vraiment épatantes :D !
En espérant avoir pu vous aider,
phil036
Ce site propose un raport qualiér prix jamais vu sur le web et ne prélève aucun montant sur les ventes ! J'ai de plus été vraiment étonné par la simplicité d'utilisation de cette plateforme malgré les options très pointues qui y sont proposées !!! Votre boutique est aussi facile à créer qu'un simple blog et propose des options vraiment épatantes :D !
En espérant avoir pu vous aider,
phil036