Capture dv
izardd
Messages postés
10
Statut
Membre
-
izardd -
izardd -
Bonjour, j'ai un camescope canon 750i,une carte firewire et je n'arrive pas à capturer en avi.dv avec windows movie maker.J'ai l'image,je fais capture et quand je termine un message d'erreur me dit un probleme et survenu.Ca me fait presque la meme chose avec Medion PowerDirector à part que je n'ai pas de message mais il m'est impossible d'ouvrir le fichier avi enregistré.Msplayer,Windows media ou autre lecteur ne
reconnaissent pas le format.
En revanche avec Ulead VideoStudio 7 ca fonctionne bien mais je trouve que la qualité est déteriorée(quand la camera se déplace il y a comme des trainées)c'est pour cela que je voudrais essayer un autre logiciel d'aqquisition dv.
reconnaissent pas le format.
En revanche avec Ulead VideoStudio 7 ca fonctionne bien mais je trouve que la qualité est déteriorée(quand la camera se déplace il y a comme des trainées)c'est pour cela que je voudrais essayer un autre logiciel d'aqquisition dv.
A voir également:
- Capture dv
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
1 réponse
Tu n'as pas les codec de capture!!! vas sur le site du fabricant de ta carte d'acquisition , telecharge les et installe les.les drivers d'acquisition ne sont pas les memes que les drivers de decompression (divX , mpeg).sur le site de pinnacle y'as plein d'équivalence................
=================================
Retouver La FFZ™ sur le hub francofoliz.dyndns.org.
=================================
Retouver La FFZ™ sur le hub francofoliz.dyndns.org.
izardd
Ma carte est une Connectland , j'ai pas trouvé de site ni rien trouvé chez pinnacle.J'ai que ca http://www.peridyme.com.au/index.php?fuseaction=product.view&productid=131