Partage de connexion sous millennium

antoinou2958 -  
 antoinou2958 -
Bonjour,
j'ai lu sur le site la documentation sur les partages de connexion avec winXP et win2000 mais le problème c'est que l'ordinateur qui est connecté a internet chez moi utilise millennium et j'aimerais bien faire un réseau privé et partager ma connexion. Est ce que je dois obligatoirement utiliser un logiciel comme wingate ou jana serveur?? Je me perd un peu dans toute cette documentation sur les réseaux alors qui peut me conseiller sachant que l'ordinataue rqui utilise internet est sous millennium et celui qui ne l'utilise pas est sous xp???
A voir également:

2 réponses

antoinou2958

oups j'ai oublié de dire que j'ai un hub, 2 cartes réseaux installés mais pas de routeur, est-ce quand meme possible??
0
deschamps

bonjour,

j'ai exactement le même problème que toi, et exactement la même configuration.
as tu obtenu des réponses à ton message ? as-tu d'autres pistes de recherche ? si quelqu'un t'as procruré le mode opératoire cela te generait-il de me l'envoyer ? ou de me dire où je peux me le procurer ? (oui je sais je rêve :))

merci d'avance de ta réponse

chloé
0
antoinou2958

Bah en fait déja y faut désinstaller tout les firewall et désactiver celui de xp, une partie du problème vien de la. Ensuite y suffit de faire ce qui est marqué sur ccm car après normalement sa marche (mais le mieux c de faire comme moi j'ai mis xp pro sur les 2 ordis et maintenant sa marche tout seul)
0