Videoprojecteur cablé sur PC... rienà l'écran
nerique
-
stium -
stium -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de brancher mon videoprojecteur panasonic pt ae200e sur mon pc HP pavilion dv8000
mais je n ai pas d image qui apparait sur le mur??
que faire?
j ai bien connecté avec un cable s video prise ronde et basculer avec alt f5 *
j ai la taille de mon ecran pc qui se met en 4/3 et rien au mur??
Je suis actuellement en train de brancher mon videoprojecteur panasonic pt ae200e sur mon pc HP pavilion dv8000
mais je n ai pas d image qui apparait sur le mur??
que faire?
j ai bien connecté avec un cable s video prise ronde et basculer avec alt f5 *
j ai la taille de mon ecran pc qui se met en 4/3 et rien au mur??
A voir également:
- Videoprojecteur cablé sur PC... rienà l'écran
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Moi j'ai aussi un pb de ce genre, j'ai mis un cable VGA dans mon DV série 9000, mais impossible de faire apparaitre l'image, j'ai beau appuyer sur FN/F4, le vidéoprojecteur Panassonic semble ne pas détecter mon ordinateur, pourtant, il y a bien un bip windows quand je le connecte le cable (j'ai Vista).
Si quelqu'un peut aider... merci !
Si quelqu'un peut aider... merci !
bonjour moi j'au réussi a avoir l'image le soucis c'est le rétroprojecteur que j'ai ne l'affiche pas entierement bref pour que l'image soit afficher redémarrer votre ordinateur en appuyant sur F8 dés le debut vous aurez le choix entre plusieurs possibilité dont celle démarrer en mode vga sinon mettez votre ordinateur en basse resolution c'est a dire 800x600 pour que votre rétroprojecteur accepte d'afficher l'image voila une fois fait redemarrer le et sa devrait marcher n'hésitez pas a appuyer plusieurs fois sur f8 au redémarrage
Salut, j'ai déjà eu ce problème ! Avec un cable vga, je n'arrive meme pas à relier mon pc à la télé !
Me je pense avoir trouvé un début de solution, il faut cloner l'écran par la carte graphique. Voici le cheminement pour un HP pavillon sous vista : <faire un clique droit sur le bureau -< sélectionner "panneau configuration Nvidia" -< dans la fenetre sur la gauche cliquer sur la rubrique "configurer plusieurs affichages" -< et dans le 1) pour le mode d'affichage nView, choisir "identique aux deux affichages (clone).
Bon voila, j'en suis rendu là ! Moi je n'ai pas de videoprojecteur donc je ne oeux pas vous dire si ça marche vraiment, mais d'apres ce que je lis sur les forum du net, c'est déjà un début ! Pour tranferer l'image sur un second moniteur, télé ou videoprojecteur, il faut cloner l'image pour que la carte video l'envoit sur les deux !
De plus, en faisant cette manip, moi il reconnait la télé (avec son nom et tout).
Jespère en avoir aider certain, ^meme si ce n'est qu'un début de manipulation, c'est quelque chose à faire !
bon courage tyty
Me je pense avoir trouvé un début de solution, il faut cloner l'écran par la carte graphique. Voici le cheminement pour un HP pavillon sous vista : <faire un clique droit sur le bureau -< sélectionner "panneau configuration Nvidia" -< dans la fenetre sur la gauche cliquer sur la rubrique "configurer plusieurs affichages" -< et dans le 1) pour le mode d'affichage nView, choisir "identique aux deux affichages (clone).
Bon voila, j'en suis rendu là ! Moi je n'ai pas de videoprojecteur donc je ne oeux pas vous dire si ça marche vraiment, mais d'apres ce que je lis sur les forum du net, c'est déjà un début ! Pour tranferer l'image sur un second moniteur, télé ou videoprojecteur, il faut cloner l'image pour que la carte video l'envoit sur les deux !
De plus, en faisant cette manip, moi il reconnait la télé (avec son nom et tout).
Jespère en avoir aider certain, ^meme si ce n'est qu'un début de manipulation, c'est quelque chose à faire !
bon courage tyty
salut, j'ai le même pbme avec un hp pavillion également, un technicien informatique m'a mis à jour la carte vidéo mais rien à faire quelque soit le branchement pour cloner l'ecran, il m'a dit qu'il fallait changer de portable... Tu peux faire un glissé d'écran en allant dans panneau config. puis affichage, paramètre et il faut sélectionner le second écran pour le rendre actif, sur le mur apparaitra le bureau et si tu glisses la souris à droite ou à gauche de l'écran pc, tu arrives sur l'écran vp, tu réduits alors la taille des programmes (en haut à droite), tu accroches et tu déplaces vers la droite ou la gauche, ton application apparait sur le mur.c'est une solution de replis ...