Equivalent de msconfig ??

ZHIVAGO Messages postés 11 Statut Membre -  
 firehead77 -
hello !
question : je cherche l equivalent de msconfig pour windows 2000 et NT ??
j utilisais ca dans le menu "run" de xp de mon ordi francais.... mais ici des que je tape ca... il me dit qu il ne connait pas cette application
je dois preciser que ce sont des ordis avec le langage en anglais !!
il faudrait que j accede a "msconfig" car j ai chope un drole de virus... qui accroit l activite de winlogon.exe... la faisant consommer toute ma memoire vive (si vous avez des solutions pour ca aussi je suis preneur)
j ai checke si presence de plusieurs winlogon.exe et je en ai trouve dans le fichier "system32" et I386....de winnt !
merci de votre aide
++
Si re ponse pourriez vous me l envoyer direct sur mon email ?
cyberpoc_2000@yahoo.fr
merci !! encore....
A voir également:

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
pour msconfig, je ne sais pas, mais pour ton virus va faire un scan en ligne là :
http://www.secuser.com/

Usul d'Arrakis / Ces choses là sont rudes
Il faut pour les comprendre avoir fait des études
0
firehead77

slt

Si msconfig n'existe pas sous w 2000 tu peux le crééer il suffit de prendre le fichier msconfig.exe à partir d’ un système Windows XP et de le copier dans :
c:\winnt\system32

@+
0
ZHIVAGO Messages postés 11 Statut Membre

merci de vos reponses... j en fait une groupee
pour le virus.... encore faudrait il que ce mechant petit truc me laisse le temps de scanner quoique se soit..... !!!!
il amplifie winlogon.exe... rapidement (2 min ou moins)
pour le truc msconfig que je dois copier ... euh non je peux pas faire ca... !! car mon ordi avec xp est tombe gravement en panne...
et je ne peux plus m en servir... et j aimerais plutot trouver un truc "interne " a l ordi... car c est l ordi du boulot et j ai ps envie de foutre la merde en ajoutant des trucs xp dedans !!
il doit bien y avoir un equivalent non ?????
encore merci
++
Pierre
0
firehead77

re slt

Tu peux telecharger msconfig.exe ici :

http://optimisersonpc.free.fr/Progs/msconfig.zip
0