Lg mobile usb modem

mon titi lake ^^ -  
 Josi1988 -
Bonjour,
je voudrais savoir qelle logiciel je doit telegarger pour avoir un pilote car j'ai achté un cordon usb et une carte memoir et j'ai besoin d'un logiciel pour envoyer mes musics ect .... pouvaient vous me donner l'adresse du site svp merci d'avance mon portable est un lg ku380
A voir également:

7 réponses

yuggy

Il suffit d'activer le stockage de masse usb dans le menu outils du téléphone pour pouvoir se servir du cable.
8
sali

merci yougi je vais essayer ca.
0
tistou

salut , moi c'est pareil je n'y arrive pas , je comprend pas ou je doit aller , si ça se trouve dans lordi ou le portable , quelqun peut m'espliquer rapidement svp !
0
Moi06

ou doit-on aller pour activer le stockage de masse dans paramètres ???
0
Choupie

bonjoour ,j'ai un pb avec mon nouveau telephone c le lg ku990 ,j'ai eu le cable fournit avec ,et un cd,mon pc ne veut pas lire le cd ,et pour pouvoir connecté mon tel a l'ordinateur , on me demande le "lg mobile usb modem "
J'ai voulut le tellecharger sur e-mule mais je n'ai eu que des virus acompagné de spyware (pas trés sympa ) bref,
qu'est-ce que c'est ?
et comment faire ?
merci d'une réponse rapide
6
ZAMALII

merci de me conseiller pour obtenir le logiciel ku 380 nice
2
caro

merci beaucoup, en effet en allant dans l'outil du telephone et en activant la masse usb, ca marche, merciiii!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josi1988

moi la jai pas de carte sd jai toute sa sur la mémoire de mon cellulaire et jai un LG banter, jai le fil pour le brancher et ca marche pas jai besoin d'un pilote!! quelqun peu m'aider!!!
2
sali

svp comment je peux trouver le driver de LG mobile usb? merci
1
caro

ah bah en fait non, en se connectant de cette maniere, j'ai bien acces au données de ma carte memoire dans le telephone, mais pas au données du telephone lui meme, je suis obligée de transferer tous les documents, images, musique ect...sur la memoire externe (mini sd) si je veux les copier sur mon ordinateur :( le probleme reste donc entier! saleté de technologie, je vais me racheter un pigeon voyageur...
1