Cherche programmeur pour conception d'un site
azert13
Messages postés
82
Statut
Membre
-
azert13 Messages postés 82 Statut Membre -
azert13 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
Bon bah voila , j'ai un cahier des charges du site que je veux creer et de quelle manieres est composé chaque page mais n'ayant pas trop de connaissance en php et mysql , je recherche donc un programmeur afin que mon projet soit réaliser.
On peux ainsi etre plusieurs sur la conception du site web , dans la vie on ne sais pas toujours tout faire , et ainsi tous les participants seront administrateur .
Merci d'avance , jattend vos propositions
a+
Bon bah voila , j'ai un cahier des charges du site que je veux creer et de quelle manieres est composé chaque page mais n'ayant pas trop de connaissance en php et mysql , je recherche donc un programmeur afin que mon projet soit réaliser.
On peux ainsi etre plusieurs sur la conception du site web , dans la vie on ne sais pas toujours tout faire , et ainsi tous les participants seront administrateur .
Merci d'avance , jattend vos propositions
a+
A voir également:
- Cherche programmeur pour conception d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour.
Quel type de site (associatif, commercial, personnel, autre...) ?
Quel est le thème du site ?
Quel est le salaire,s'il y en a un ?
Quel type de site (associatif, commercial, personnel, autre...) ?
Quel est le thème du site ?
Quel est le salaire,s'il y en a un ?
on est jms trop PD dans la vieOO ..
bon ok j'me tais =S
certes on est pas censé tout savoir faire dans la vie ^^ ( moi j'suis nul en langue xD lol ( et en math OO .. et en physique Oo et en ... ouai bon j'suis pas top quoi =/ ) )
mais c'est toujours bien te savoir un peu la ou on met les pieds ^^
alors voila un tuto excellent ^^
https://openclassrooms.com/fr/courses
c'est le must des tuto ;)
C'est un site qui regroupe toutes les fonctionalités , je veux dire il y aura un chat avec webcam si possible , des jeux concours , participer a des debats ( sa je sais faire ) , on pourra ecouter de la musique ( je sais le faire aussi ) , il y aura meme un forum , il y aura possibilité de rencontre entre les membres .... etc . Voila , je pense que si on forme une bonne equipe bien motivé , ce projet devrai voir le jour.
Bien sur chaque particpants sera rémunéré en fonction du travail qu'il fournira .
Je pense qu'il sera préferable de procéder par etape , par exemple d'abord on fait la page de jeu ensuite rencontre etc...
Voila , un petit apercu de la qualité du site
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/04/img-190836hhfr8.jpg[/img]
a+++