HYDRA SA MARCHE COMMENT ????

ShadoX900 -  
 dazec -
Bonjour,

quelqu'un peut me dire comment faire pour décolle avec l hydra dans gta sa pleazzz j arrive pas a décoller il fait du surplace
A voir également:

12 réponses

toto59]io[

ben en fait il faut appuier lomgtemps sur croix merci et comment on fait pour trouver l'hidravion
2
Doezer

Pousse ou tire le joystick droit (ça fait longtemps) et ça changera les propulseurs (les trucs bleus) de place pour voler en mode avion
2
ShadoX900

oui mais je l ai sur pc et sa marche pas le truc fait du surplace c est trop la galere
0
ShadoX900 > ShadoX900

sof ke le bouton a enfoncer sur ma manette c'est pour rentrée le train d atterrissage
0
reesling

les truc sa s'apelle des réacteur
0
AnthoTheBestOfGame

Pour GTA San Andreas sur PC,1 foi rentré dan l hydra,apuyer sur le numéro 8 du pavé numériqhe pendan 10 s et il sera en mode avion.Vous pouver ossi remetre le mode aterissage et decollage en apuyan sur 2 de la meme fasson
2
alexis56

ou il se trouve l'hydra sil vous plait parce que moi j'essaye de le chercher pour débloquer de nouveau teritoire de gang
2
dazec

Tu fait se code triangle triangle carre rond croi l1l2fleche du bas et fleche du bas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexis56

je vous précise cé sur ps2
2
toto59]io[

ben en fait il faut appuier lomgtemps sur croix merci et comment on fait pour trouver l'hidravion
1
toto59]io[

1
gotier25632

0
toto59]io[

0
hpu)hh)

0
kenny

tu dois utiliser les commande special qui sont les numero---2 et le 8...tu dois utiliser les chiffre qui sont accoter pas celle qui sont en haut...
0
louloutte

apuis sur z çi c est sur pc
0