Lecture d'un film enregistré sur un DVD+R

lumoy Messages postés 4 Statut Membre -  
lumoy Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai pas réussi a trouver ma réponse en cherchant, donc je vous pose ma question.
J'essaie de lire un film, "La cité de dieu" sur mon ordinateur (portable) que j'ai gravé sur mon lecteur/enregisteur mais quand j'insere le film dans mon ordinateur, celui-ci de le reconnait pas, il ne detecte rien.

Probleme ??? Je ne sais pas quoi faire ni comment m'y prendre, peut-etre que mon matériel ne lit
pas ce type de dvd...
J'ai un Toshiba Satellite A200-1SV.

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre 281

Dans l'explorateur windows estce que tu vois des fichiers gravés sur le disque ?

Si non --> ta gravure a chiée.
Si oui --> Quel format
MPEG, AVI, .....
SI format DVD, sont placés dans un dossier "VIDEO"
Si oui --> Ca doit marcher
Si Non --> t'as gravé ça comme un con.
0
lumoy Messages postés 4 Statut Membre

Ben ma gravure est bonne car j'arrive a le lire sur le lecteur dvd avec lequel j'ai enregistré ce film, c'est que sur mon ordinateur que je n'arrive pas a le lire, sur le lecteur dvd le film marche tres bien.
0
Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre 281

Lecteur DVD externe ou bien un truc de salon ?

Parce que il est possible qu'il l'ai protégé contre la lecture sur ordi si la gravure a été faites par un graveur de salon.
Sinon si c'est un graveur externe, il se peut que sa lentille soit un peu décalé par rapport à la lentille de ton ordi (un pet de l'un ou l'autre) et dans ce cas tu ne peux pas lire avec l'un ce que tu grave avec l'autre.
0
lumoy Messages postés 4 Statut Membre

C'est un lecteur de salon...
0