Lecture d'un film enregistré sur un DVD+R
lumoy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lumoy Messages postés 4 Statut Membre -
lumoy Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai pas réussi a trouver ma réponse en cherchant, donc je vous pose ma question.
J'essaie de lire un film, "La cité de dieu" sur mon ordinateur (portable) que j'ai gravé sur mon lecteur/enregisteur mais quand j'insere le film dans mon ordinateur, celui-ci de le reconnait pas, il ne detecte rien.
Probleme ??? Je ne sais pas quoi faire ni comment m'y prendre, peut-etre que mon matériel ne lit
pas ce type de dvd...
J'ai un Toshiba Satellite A200-1SV.
Merci de vos réponses.
Je n'ai pas réussi a trouver ma réponse en cherchant, donc je vous pose ma question.
J'essaie de lire un film, "La cité de dieu" sur mon ordinateur (portable) que j'ai gravé sur mon lecteur/enregisteur mais quand j'insere le film dans mon ordinateur, celui-ci de le reconnait pas, il ne detecte rien.
Probleme ??? Je ne sais pas quoi faire ni comment m'y prendre, peut-etre que mon matériel ne lit
pas ce type de dvd...
J'ai un Toshiba Satellite A200-1SV.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Lecture d'un film enregistré sur un DVD+R
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Dans l'explorateur windows estce que tu vois des fichiers gravés sur le disque ?
Si non --> ta gravure a chiée.
Si oui --> Quel format
MPEG, AVI, .....
SI format DVD, sont placés dans un dossier "VIDEO"
Si oui --> Ca doit marcher
Si Non --> t'as gravé ça comme un con.
Si non --> ta gravure a chiée.
Si oui --> Quel format
MPEG, AVI, .....
SI format DVD, sont placés dans un dossier "VIDEO"
Si oui --> Ca doit marcher
Si Non --> t'as gravé ça comme un con.
lumoy
Messages postés
4
Statut
Membre
Ben ma gravure est bonne car j'arrive a le lire sur le lecteur dvd avec lequel j'ai enregistré ce film, c'est que sur mon ordinateur que je n'arrive pas a le lire, sur le lecteur dvd le film marche tres bien.
Lecteur DVD externe ou bien un truc de salon ?
Parce que il est possible qu'il l'ai protégé contre la lecture sur ordi si la gravure a été faites par un graveur de salon.
Sinon si c'est un graveur externe, il se peut que sa lentille soit un peu décalé par rapport à la lentille de ton ordi (un pet de l'un ou l'autre) et dans ce cas tu ne peux pas lire avec l'un ce que tu grave avec l'autre.
Parce que il est possible qu'il l'ai protégé contre la lecture sur ordi si la gravure a été faites par un graveur de salon.
Sinon si c'est un graveur externe, il se peut que sa lentille soit un peu décalé par rapport à la lentille de ton ordi (un pet de l'un ou l'autre) et dans ce cas tu ne peux pas lire avec l'un ce que tu grave avec l'autre.