A voir également:
- Fichier .abr
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
Oui ok on peux les ouvrir avec photoshop mais bon photoshop ne les mémorises pas et les installe pas lui même dans le bon dossier c'est sa que je veux dire
Oui je sais bien mais ce que je cherche c'est d'ouvrir le fichier .abr pour ensuite le mettre dans program files > adobe > photoshop cs2 > paramètres prédéfinis > formes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba WinRAR décompresse pas mal de fichier de type de fichier mais pas les .abr et ce que je voudrai savoir c'est qui quelqu'un connait un logiciel comme WinRAR qui lis les fichiers .abr
Je comprends bien le désarroi de Julien. Je suis aussi à la recherche d'une application pour décompresser des fichiers ABR. J'ai trouvé des pinceaux (brushes) que j'ai pu loader immédiatement dans Photoshop MAIS j'ai aussi d'autres fichiers ABR qu'il faut absolument décompresser avant de pouvoir les loader dans Photoshop.
J'ai essayé aussi WINRAR et il ne le reconnait pas. Message : The archive is either in unknown format or damaged.
Il y a t-il une application qui peut décompresser des fichiers ABR.
Merci à l'avance de nous répondre.
J'ai essayé aussi WINRAR et il ne le reconnait pas. Message : The archive is either in unknown format or damaged.
Il y a t-il une application qui peut décompresser des fichiers ABR.
Merci à l'avance de nous répondre.