Installation locale de joomla
nesko
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tiger966 -
tiger966 -
Bonjour chers amis, je suis novice dans le webmastering et je voudrais installer en local Joomla. Après le telechargemen de la version allegée de xampp en formatEXE (7-ZIP), j'ai commencé l'installation jusqu'au stade ou on doit double-cliquer sur setup_xampp.bat pr initialiser la configuration xampp. c'est en ce moment que je constate que dans mon dossier xamplite, il manque certains fichiers tel que setup_xampp.bat. Ce qui m'empêche de continuer l'installation car c'est le tutoriel joomla que je suis.Je sollicite votre aide pour surmonter cette difficulté qui commence à m'embêter. Je vous en prie, aidez-moi. Merci nd'avance
A voir également:
- Installation locale de joomla
- Ip locale - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Slt je voit que cela fait un ptit bout de temps que tu attend une réponse mais je l'avait pas vu avant ce sujet donc deja je pense utilise wampserver 2 qui est plus facile a utiliser et qui ne présente aucun probleme lors de l'installation ou par la suite.
j'ai fait come ca et el seul momen ou jai bloquer c'est qu'il faut activer des extension php au moment de l'installation en local c tou si tu as d'otre question pour l'installation mon adresse c'est lewarrior@hot.....
a+
j'ai fait come ca et el seul momen ou jai bloquer c'est qu'il faut activer des extension php au moment de l'installation en local c tou si tu as d'otre question pour l'installation mon adresse c'est lewarrior@hot.....
a+