Oubliez le nom du titre

visiteur - 4 juin 2008 à 16:23
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 - 4 juin 2008 à 17:45
Slt, je veux retrouver un film que j'ai vu il y a assez lontemp mais je ne me rappel plus le titre c l' histoire d'un gosse qui n'arrive pas a jouer au foot mais il est quand même dans une équipe ! un jour il rencontre une veille femme qu'il lui donne des chaussures soit disant magic !! Le garçon l'ai essaye et d'un seul coup il joue très très bien il fait des jongles il peut faire tous se qu'il veut alors il fait des match ext... ( dsl pour la précision) et lors d'un match il ne trouve plus c chaussures et il i a la veille femme qui lui fait comprendre que ceté pas les chaussures qu'il lui faisait jouer mieux ceté sa volonté les chaussures été a son mari il navais jamais été magic alors le petit garçon fait le match sans chaussures et sen sort très bien et après la veille femme meurt enfin un truc dans le genre !!!!

Merci pour votre AIDE

1 réponse

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 738
4 juin 2008 à 17:45
salut je pense que ton film c'est Jimmy Grimble
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=32785.html
0