SOS noyade avec Yellow Dog 6.0

Fermé
Darkomen666_4 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 juin 2008 à 16:21
 kiki - 25 août 2008 à 23:26
Bonjour,

J'ai de gros problème ... je ne sais pas comment faire pour repasser au systéme de la ps3 une fois yellow dod installé... la commande boot-game-os ne fonctionne pas ( il se peu fortement que ce ne soit pas la bonne )

Deplus je veux plus de c linux sur ma ptite ps3 , comment faire pour enlever c truc appellé yellowdog
A voir également:

6 réponses

La commande pour revenir au XMB sous YDL 6 n'est pas la même que dans le 5, il faut taper dans la console :

ps3-boot-game-os

Voilà ;)
1
Darkomen666_4 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 juin 2008 à 16:33
la commande ne marche pas mais jai réussi avec les bip de repartir sur le systeme xmb ;) , jai plus qua supprimé cette merde
0
Darkomen666_4 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 juin 2008 à 16:39
ouf la pannic c tro compliqué les ligne de commande sur linux
0
Non.
Il suffit juste de retenir quelques bases et d'avoir un minimum de jugeote.
Et en cas de trou de mémoire: man nomdecommande pour avoir des explications. (man=manuel, très compliqué n'est-ce pas?).
ou nomdecommande --help (j'explique ou c'est suffisamment explicite, sachant que help=aide en anglais?).

Après cela peut-être déroutant la première fois, mais ça n'a strictement rien de compliqué.
0
pierocanroll Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 2
12 juil. 2008 à 21:20
faut éteindre la console avec un appui long sur le bouton d'alim
puis relancer la console avec appui long, maintenu jusqu'au 2eme bip de la console
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour revenir sur la l'interface PS3 il suffit d'aller dans le menu avec la touche a cote de la touche Windows .
Puis naviguer dans les sous menu et la vous trouverez "revenir sous PS3".
0
A bon ? PS3 ça "fonctionne" avec Windows ?
0