On ma pirate msn
celycya
-
celycya -
celycya -
Bonjour,
Voilas je suis parti en vacances et en revenant je ne pouvais plus me connecter sur MSN ,un message me disait que mon identifiant ou mon mot de passe n'etais pas correct et ne me rappellant plus de ma reponse secrete j'ai ete sur le suppot pour le recuper mais voilas on me demande l'adresse IP en haut de la page surement du message mais je ne sais ou elle est?pouvez vous m'aider sa serait tres gentil.Je vous en remerci par avance
Voilas je suis parti en vacances et en revenant je ne pouvais plus me connecter sur MSN ,un message me disait que mon identifiant ou mon mot de passe n'etais pas correct et ne me rappellant plus de ma reponse secrete j'ai ete sur le suppot pour le recuper mais voilas on me demande l'adresse IP en haut de la page surement du message mais je ne sais ou elle est?pouvez vous m'aider sa serait tres gentil.Je vous en remerci par avance
A voir également:
- On ma pirate msn
- Facebook pirate - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Je ne suis pas une personne qui veut voler quoi que ce soit a quelqu'un ,je veus juste recuperer mon adresse pour retrouver mes contacts,voilas tout.
Alors je vous demande pas une adresse ou quoi que ce soit mais me dire juste a quoi corresponds ce qui me demande ou niveau de l'adresse en haut de la page car je leur avais envoyer mon adresse IP mais apparament il y en aurait une autre
Merci par avance
Alors je vous demande pas une adresse ou quoi que ce soit mais me dire juste a quoi corresponds ce qui me demande ou niveau de l'adresse en haut de la page car je leur avais envoyer mon adresse IP mais apparament il y en aurait une autre
Merci par avance
Oui tout simplement
1- votre adresse email (compte Windows Live ID)
2- votre nom et votre prénom
3- votre date de naissance (mois/jour/année)
4- votre pays
5- l'état ou le département dans lequel vous vivez
6- votre code postal
7- l'adresse IP de chaque ordinateur utilisé pour accéder à votre compte, ou de celui le plus couramment utilisé
Pour connaitre votre adresse IP, visitez le site suivant:
https://www.whatismyip.com/
La suite de numéros qui apparait en haut de cette page internet correspond à votre adresse IP.
8- la réponse à votre question secrète
9- l'adresse de messagerie de secours qui est enregistrée pour ce compte
10- votre fournisseur d'accès internet (au travail ou à votre domicile)
11- la date et l'heure de votre dernière connexion réussie
Des informations complémentaires peuvent nous aider à vérifier que le compte est bien le vôtre :
Pour les utilisateurs de Windows Live Hotmail:
- des exemples de noms de dossiers que vous avez crées en plus de ceux par défaut
- des exemples de contacts figurants dans votre carnet d'adresses
- des exemples de titres d'anciens emails dans votre boîte de réception ou dans des dossiers de messages
Pour les utilisateurs Windows Live Messenger:
- des exemples de contacts figurants dans votre liste de contacts
- le surnom sous lequel vous apparaissez sur Windows Live Messenger
Pour les utilisateurs Xbox Live:
- le numéro de carte prépayée de votre Xbox - (Cette information doit correspondre à l'adresse email que vous avez utilisée pour vous connecter.)
Pour les abonnés aux services payants (Windows Live Hotmail Plus ou Microsoft Office Live):
- les quatre derniers chiffres de votre moyen de paiement
- le nom complet tel qu'il apparait sur la carte de paiement
- la date d'expiration de votre moyen de paiement tel qu'il apparait sur votre carte.
Dès que nous recevrons ces informations, nous les examinerons et vous enverrons une réponse dans les plus brefs délais.
Merci d'utiliser Windows Live ID. N'hésitez pas à nous recontacter pour plus de renseignements.
ce que j'ai souligner je ne c'est pas ce que c'est
merci de me repondre